LEGACY
+38
leeto
Aera Sett
oppo
Inad'Bek Slytorn
Silk-Solmak
Jaden07
Seigneur Esarius
Virgile Kator
H@n Solo
Oiki Ran
Tarkin-Sienar
Stringer Bell
As I Lay Dying
Ryath
Derkel le Teckel
Gingko
Palpatine
Benson800
Kit_Fisto
Obi-Wan Kenobi
Sébastien
Agen
Dark Nazgûl
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Mithral
TIERCE
alaeus2
Jacen Solo
JackoSGC
Leris
Vana
Jaweco
Dark Devaster
42 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: LEGACY
Joli Mithral ! Par contre c'estclair que Morrigane Corde fait de plus en plus pouffe (même si elle l'était déjà de base...). Cependant son humour avec Veed était pas mal (pas autant que la trouvaille de Mithral cependant )
Sinon pour le Seigneur Sith comme héritage non valorisant, ça dépend du point de vue...
Sinon pour le Seigneur Sith comme héritage non valorisant, ça dépend du point de vue...
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Dire qu'un Seigneur Sith serait l'héritage de Kenobi, qui était quand même un Jedi très respectueux de l'Ordre et de ses principes, c'est pas très logique. Généralement pour un perso on emploie le mot héritage quand il s'agit de quelque chose dans les moeurs de ce qu'il défendait ou de ce qu'il a fait. Enfin c'est peut être une signification qui me fait défaut
>>Mithral: tout à fait XD ou Cade qui lui propose un verre et une soirée... "êtes-vous un ange? on dit qu'ils habitent sur les lunes de Iego je crois" XD
Annonce de Legacy #19: Claws of the Dragon #6, pour le 12 Décembre, par Ostrander, Duursema, Parsons, Anderson, et Charest (comme d'habitude).
The galaxy-shaking storyline “Claws of the Dragon” reaches its unbelievable conclusion as the Empire’s enemies and allies all make their move for one man—Cade Skywalker!
Synopsis :
Cade stands face-to-face with the Emperor of the galaxy and leader of the Sith legions, Darth Krayt. Has the last Skywalker reached the point of no return on the path to darkness? Meanwhile, Deliah Blue and Jariah Syn execute a rescue plan for Cade that revolves around a single, significant word: “Boom.”
Cade Skywalker versus Darth Krayt!
En Français :
L'histoire Les griffes du Dragon atteint son incroyable conclusion lorsque les ennemis et les alliés de l'Empire agissent pour un seul homme : Cade Skywalker !
Cade se tient face-à-face avec l'Empereur de la Galaxie et chef des légions Sith, Darth Krayt. Le dernier Skywalker a-t-il atteint le point de non-retour sur son chemin vers l'obscurité ? Pendant ce temps, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en œuvre un plan de secours pour Cade, qui tourne autour d'un seul mot : “Boum.”
Cade Skywalker face à Darth Krayt !
Couverture provisoire (enfin j'espère ; cliquez dessus pour voir la version haute résolution) :
La semaine suivante, nous aurons un remake de Legacy #0, revu et complété, nommé Legacy #0 1/2, par le quatuor habituel de Legacy plus Sean Cooke.
Synopsis :
A year-and-a-half ago, we introduced you to Legacy—the future of Star Wars. The series’ original issue #0 has long been sold-out, and the information contained therein unavailable . . . until now. This greatly expanded and updated edition contains all of the information new readers need and that longtime readers are craving.
Get the lowdown on all your favorite characters, details on the ships and vehicles they pilot, and the latest on who’s related to who! This is a must-have handbook for the future of the Star Wars galaxy!
• Completely reconfigured from the original edition, with lots of new entries and information!
Couverture (cliquez pour la version high-res) :
Puis, vient enfin Legacy II, le deuxième TPB de la série. Il sera intitulé Shards et devrait paraître le 2 Février 2008 (3 mois après son homologue francophone !)
Bien qu'ils ne l'aient pas explicitement dit, je suppose qu'il regroupera Allies (le tome , Trust Issues (tomes 9 et 10), Ghosts of Ossus (11 et 12) et Ready to Die (13).
Couverture (cliquez pour la high-res) :
The galaxy-shaking storyline “Claws of the Dragon” reaches its unbelievable conclusion as the Empire’s enemies and allies all make their move for one man—Cade Skywalker!
Synopsis :
Cade stands face-to-face with the Emperor of the galaxy and leader of the Sith legions, Darth Krayt. Has the last Skywalker reached the point of no return on the path to darkness? Meanwhile, Deliah Blue and Jariah Syn execute a rescue plan for Cade that revolves around a single, significant word: “Boom.”
Cade Skywalker versus Darth Krayt!
En Français :
L'histoire Les griffes du Dragon atteint son incroyable conclusion lorsque les ennemis et les alliés de l'Empire agissent pour un seul homme : Cade Skywalker !
Cade se tient face-à-face avec l'Empereur de la Galaxie et chef des légions Sith, Darth Krayt. Le dernier Skywalker a-t-il atteint le point de non-retour sur son chemin vers l'obscurité ? Pendant ce temps, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en œuvre un plan de secours pour Cade, qui tourne autour d'un seul mot : “Boum.”
Cade Skywalker face à Darth Krayt !
Couverture provisoire (enfin j'espère ; cliquez dessus pour voir la version haute résolution) :
La semaine suivante, nous aurons un remake de Legacy #0, revu et complété, nommé Legacy #0 1/2, par le quatuor habituel de Legacy plus Sean Cooke.
Synopsis :
A year-and-a-half ago, we introduced you to Legacy—the future of Star Wars. The series’ original issue #0 has long been sold-out, and the information contained therein unavailable . . . until now. This greatly expanded and updated edition contains all of the information new readers need and that longtime readers are craving.
Get the lowdown on all your favorite characters, details on the ships and vehicles they pilot, and the latest on who’s related to who! This is a must-have handbook for the future of the Star Wars galaxy!
• Completely reconfigured from the original edition, with lots of new entries and information!
Couverture (cliquez pour la version high-res) :
Puis, vient enfin Legacy II, le deuxième TPB de la série. Il sera intitulé Shards et devrait paraître le 2 Février 2008 (3 mois après son homologue francophone !)
Bien qu'ils ne l'aient pas explicitement dit, je suppose qu'il regroupera Allies (le tome , Trust Issues (tomes 9 et 10), Ghosts of Ossus (11 et 12) et Ready to Die (13).
Couverture (cliquez pour la high-res) :
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
J'aime pas du tout la couv , je trouve que ce style de dessin ne va pas bien sur du Star Wars. Sinon très préssé de l'avoir pour la suite de Claws of the Dragon, surtout que j'attend depuis longtemps un combat entre Krayt et Cade .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Perso cette nouvelle couv' me plaît beaucoup à moi . Si Cade pouvait tuer les personnages du duo Ostrander/Duursema ( ce qu'eux mêmes ne semblent pas capables de faire de manière censée...) ce serait pas plus mal
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Exact, et il a la classe je dois dire ^^
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
j'aime pas la couv également.
Quelqu'un peut faire le résumé du 16?
Quelqu'un peut faire le résumé du 16?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Legacy #17: Claws of the Dragon #4 avancé du 31 au 17 Octobre.
J'ai lu Legacy 16, j'ai bien aimé.
- Spoiler:
- Bon combat entre Hett et Obi. Par contre le coup de Obi qui arrache le bras de Hett avec la force je trouve ça un peu gros.
Obi-Wan Kenobi- Nombre de messages : 20
Emploi : Maître Jedi, Général de la République
Avec son sabre.
Bah voilà c'est ça. C'est du réchauffer avec Vador pour moi.
Je l'ai lu et, selon moi, l'héritage d'Obi-Wan est en fait le dégoût de Hett pour l'OJ. Kenobi l'a humilié, et c'est là que la fracture a été totale, qu'il a compris que la voie des Jedi n'était plus la sienne, héritage spirituel donc, et qui diffère de Vader. J'imaginais pas que ça serait le cas mais ça me convient pour commencer...
Bon je l'ai lu aussi.
Tout à bord les dessins sont à leur semblable (c'est Duursema quoi qui sait mettre en scène).
Et bien comme Leris l'a dit, il en a fallu du temps pour voir Darth Stryfe et il est semblable aux Sith habituels, bref tous fabriqués sur le même modèle (tatouage rouge et noir sur tout le corps)
Passons à l'histoire.
Bon pour la révélation, c'est encore une fois de l'attendu et du réchauffer :
Mon bilan : un comic bien dessiné mais n'ayant toujours pas quelque chose pour me convaincre d'adhérer au choix des auteurs, et certainement pas avec du réchauffer aussi classique.
Tout à bord les dessins sont à leur semblable (c'est Duursema quoi qui sait mettre en scène).
Et bien comme Leris l'a dit, il en a fallu du temps pour voir Darth Stryfe et il est semblable aux Sith habituels, bref tous fabriqués sur le même modèle (tatouage rouge et noir sur tout le corps)
Passons à l'histoire.
Bon pour la révélation, c'est encore une fois de l'attendu et du réchauffer :
- Spoiler:
- on imaginais tous un duel Krayt vs Kenobi, même si la raison en est différente mais les conséquences en sont identiques : voulant se conformer à son héritage Tusken, Hett se rapporche du Côté Obscur et Kenobi le fait tomber en le vainquant en duel et en faisant de lui un étranger au sein des Tusken. En plus le combat est totalement ridicule avec Kenobi qui arrache le bras de Hett avec la Force
- Spoiler:
- Ensuite Cade qui martyrise puis soigne Talon
- Spoiler:
- qu'il la fasse exploser comme il le dit lui-même
Mon bilan : un comic bien dessiné mais n'ayant toujours pas quelque chose pour me convaincre d'adhérer au choix des auteurs, et certainement pas avec du réchauffer aussi classique.
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 21:27, édité 2 fois
Moi je l'ai bien aimé ce comics, le début d'explication de l'identité de Krayt me convient et je suis quasi sur qu'il y aura bien d'autres explications...
Pour ceux qui trouve que Krayt est proche d'Anakin au niveau de son basculement (j'utilise toujours le nom Krayt pour pas spoiler...) je dirais qu'il n'existe pas 36 manières de tomber dans le coté obscur, il n'y a que Jacen qui s'est un peu démarqué en le choisissant mais sinon depuis l'Ancienne République ca a toujours été à peu près la même chose, pour moi on peut pas trop le reprocher aux scénaristes...
Pour ceux qui trouve que Krayt est proche d'Anakin au niveau de son basculement (j'utilise toujours le nom Krayt pour pas spoiler...) je dirais qu'il n'existe pas 36 manières de tomber dans le coté obscur, il n'y a que Jacen qui s'est un peu démarqué en le choisissant mais sinon depuis l'Ancienne République ca a toujours été à peu près la même chose, pour moi on peut pas trop le reprocher aux scénaristes...
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Je ne comprends pas un truc... Si un adepte du côté obscur perd un bras, il ne peut plus utiliser les éclaires de la force, sauf avec l'autre bras. Alors comment Krayt, qui a perdu un bras, peut encore utiliser les éclaires des deux mains ???
Tout d'abord, les Eclairs de Force ne sont pas l'apanage des adepte du CO : il existe une version Light de ce pouvoir (Plo Koon s'en sert souvent)
Pour la perte du membre : tout dépend du nouveau bras. Si c'est un bras cloné ou même son ancien (regreffé), il peut encore le faire.
Pour Vader et même Luke, ils avaient des prothèses bioniques ce qui expliquent qu'ils en ont perdu l'usage avec leurs bras bioniques.
Pour la perte du membre : tout dépend du nouveau bras. Si c'est un bras cloné ou même son ancien (regreffé), il peut encore le faire.
Pour Vader et même Luke, ils avaient des prothèses bioniques ce qui expliquent qu'ils en ont perdu l'usage avec leurs bras bioniques.
- Spoiler:
- Donc si le bras de Krayt est organique, il n'a aucun problème
Nouvelle couverture pour Legacy #19: CLaws of the Dragon #6 !
c'est déjà mieux !
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Legacy #17: Claws of the Dragon #4 reporté du 17 au 31 Octobre.
Annonce de Legacy #20, début d'un arc en deux parties. Réalisé par John Ostrander, un dessinateur encore inconnu, et Anderson, il sortira le 16 Janvier.
Synopsis :
A new two-part story begins as one of the Sith’s most wily opponents risks everything to gain ground against the Empire!
For seven years, outlaw Admiral Gar Stazi has led the remains of the Galactic Alliance in hit-and-run operations against the Sith-led Empire. When word reaches him of a nearly completed, top-secret Imperial construction, he gambles his entire fleet to seize the project and turn the tide of war against the Sith!
Last stand of the Galactic Alliance!
Couverture de Wheatley :
Je me demande pourquoi il n'y a que deux nouveaux comics... Et Rebellion ? Et Dark Times ?
Synopsis :
A new two-part story begins as one of the Sith’s most wily opponents risks everything to gain ground against the Empire!
For seven years, outlaw Admiral Gar Stazi has led the remains of the Galactic Alliance in hit-and-run operations against the Sith-led Empire. When word reaches him of a nearly completed, top-secret Imperial construction, he gambles his entire fleet to seize the project and turn the tide of war against the Sith!
Last stand of the Galactic Alliance!
Couverture de Wheatley :
Je me demande pourquoi il n'y a que deux nouveaux comics... Et Rebellion ? Et Dark Times ?
Je sens venir un remake de la Death Star...
Sinon pour Dark Times, mieux vaut qu'ils ne donnent pas de date de parution qu'ils ne tiennent jamais
Sinon pour Dark Times, mieux vaut qu'ils ne donnent pas de date de parution qu'ils ne tiennent jamais
Putin, mais ils ont quoi avec tous ces projets top secrets? Ca devient lourd!!!! Par contre, je le sens mal pour Stazi... s'il s'agit de son dernier combat (le terme Last Stand est recurrent pour exprimer les grosses defaits: Last Stand on Jabiim...)
Je viens de m'acheter Legacy 2, (génial) mais il n'y a que moi qui trouve que la mére de Cade ressemble beaucoup à la chasseuse de prime de Nar Shada dans Kotor 2 ?
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Page 12 sur 34