LotF #6: Inferno
+8
Oiki Ran
Wes Anteras
Agen
Dark Devaster
Anakin Solo
Jaweco
Leris
Jacen Solo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LotF #6: Inferno
Attention, GROS SPOILERS pour ceux qui n'ont pas fini Sacrifice, et petits spoilers pour les autres ! La couverture quasi-complète d'Inferno a été révélée, comme promis...
Comme vous pouvez le constater, le dernier paragraphe du texte ne nous est toujours pas révélé... Et ça ressemble furieusement au synopsis qu'avait posté Amazon.co.uk qui avait fait raler Sue Rostoni il y a deux mois et quelques...
Je remets les extraits d'Inferno qui ont été posté il y a quelques jours...
Le premier :
Je crois que je n'ai rien oublié de rappeler, mi à part le fait que le bouquin sortira le 28 Août, et que je l'ai déjà commandé pour 6. 25 € chez Amazon ?
- Spoiler:
Comme vous pouvez le constater, le dernier paragraphe du texte ne nous est toujours pas révélé... Et ça ressemble furieusement au synopsis qu'avait posté Amazon.co.uk qui avait fait raler Sue Rostoni il y a deux mois et quelques...
Je remets les extraits d'Inferno qui ont été posté il y a quelques jours...
Le premier :
Le deuxième (rappel : non-spoileux, vous abstenir) :"Because she's Alema Rar," Jaina responded. And if we waste time trying to figure out why she does anything, we're crazier than she is."
Jag chuckled -- as he usually did whenever Jaina disagreed with Zekk -- then said, "To a degree. Does that mean you sense something?"
"Give me a chance," Jaina replied. "We just got here."
"We need time to attune ourselves to the local currents," Zekk explained. "It's not like that new ship of hers is a dark side beacon. It was just giving off a little aura before."
"So you're saying we need to make a second pass?" Jag asked.
"And probably a third and a seventh," Jaina answered. "It might take some effort to find her, but I'd bet my shirt that Alema is here."
Jag said, "I accept!" at the same time Zekk said "Okay!"
Jaina frowned, confused by their enthusiasm. "What?"
"Your bet." Zekk leered across the fuselage. "I accepted."
"Hey, I was first!" As usual, it was impossible to tell from Jag's tone whether he was joking, but Jaina thought he probably was. The only gambling she had ever seen him do involved starfighters and slim chances of survival. "The bet is with me."
"Ha, ha -- very funny," Jaina said. "What part of not interested don't you two understand?"
- Spoiler:
- "I know you'll do the best thing for Hapes, Jacen said, sounding slightly amused. "I was asking about you and Allana."
"About us?" Tenal Ka was surprised by the question, for the answer was as obvious as it was painful. "You must know the answer to that already."
The color drained from Jacen's face. "What about hiding? I could ask the Fallanassi to take you in."
Tenel Ka smiled sadly. "That will work for a time, Jacen -- perhaps even until the Confederation grows tired of looking for us. But they can't rule Hapes without Hapan blood on the throne, and whoever they install as their puppet won't tire. The pretender will be too frightened of me or Allana trying to return, and she'll keep looking until we're dead."
Jacen's shoulders slumped, then he dropped back onto the couch and cradled his head. "Then we have no choice."
"About what?" Tenel Ka asked, alarmed by the desperation in his voice. "Jacen, if you are considering using something like Alpha Red --"
Je crois que je n'ai rien oublié de rappeler, mi à part le fait que le bouquin sortira le 28 Août, et que je l'ai déjà commandé pour 6. 25 € chez Amazon ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: LotF #6: Inferno
Un petit montage des deux images, suivi d'un autre (jouez au jeu des 7 différences entre les deux...)
- Spoiler:
A part que la deuxième couverture est plus large et donc présentant l'image complète je vois pas.
Sinon ça s'annonce très bon. Du coup, je veux bien savoir c'était quoi les spoilers cataclysmiques d'Amazon sur Inferno y'a quelques temps au fait.
Sinon ça s'annonce très bon. Du coup, je veux bien savoir c'était quoi les spoilers cataclysmiques d'Amazon sur Inferno y'a quelques temps au fait.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Regarde sur le topic de LotF, ça doit encore y être... Edit : ça y est, j'ai remis la main dessus ! Il est là !
Tu comprends pourquoi il ne fallait surtout pas lire ça avant Sacrifice ?
Tu comprends pourquoi il ne fallait surtout pas lire ça avant Sacrifice ?
Voici le Dramatis Personae d'Inferno :
Oh, Tahiri[/colorl] de retour ! Juste au moment où [color=white]Caedus va choisir son apprenti(e)... Coïncidence, ou pas ? Anakin, interdiction de ne pas réagir.
Jae Juun et Tarfang également... J'espère que c'est pas une bêtise...
Pour Alema, j'espère que c'est le dernier bouquin où on la voit... Ca fait déjà un bouquin et demi qu'elle a les trois quarts de l'Ordre Jedi sur le dos (tous ceux qui ne sont pas sur le cas Jacen, plus la moitié au moins de ces derniers), sans parler du couple Solo... Qu'elle meure !
- Spoiler:
- Alema Rar
Ben Skywalker
Han Solo
Jacen Solo
Jae Juun
Jagged Fel
Jaina Solo
Leia Organa Solo
Luke Skywalker
Saba Sebatyne
Salle Serpa; GAG major (male human)
Tahiri Veila
Tarfang
Tenel Ka
Zekk
Oh, Tahiri[/colorl] de retour ! Juste au moment où [color=white]Caedus va choisir son apprenti(e)... Coïncidence, ou pas ? Anakin, interdiction de ne pas réagir.
Jae Juun et Tarfang également... J'espère que c'est pas une bêtise...
Pour Alema, j'espère que c'est le dernier bouquin où on la voit... Ca fait déjà un bouquin et demi qu'elle a les trois quarts de l'Ordre Jedi sur le dos (tous ceux qui ne sont pas sur le cas Jacen, plus la moitié au moins de ces derniers), sans parler du couple Solo... Qu'elle meure !
Même pas. Ca veut rien dire et *Méthode Coué* c'est peut-être Elle qui va te tuer, muhahahaha.Jacen Solo a écrit:
- Spoiler:
Anakin, interdiction de ne pas réagir
PS : c'est nul de citer du white, fait ça en balise spoiler...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Test.Anakin Solo a écrit:Même pas.Jacen Solo a écrit:
- Spoiler:
Anakin, interdiction de ne pas réagir
Tu sais bien que je ne peux pas mourir avant le tome 9, tandis qu'elle si ?*Méthode Coué* c'est peut-être Elle qui va te tuer, muhahahaha.
Tsss... Tu connais tout de même DEE3E7, non ?PS : c'est nul de citer du white, fait ça en balise spoiler...
Tu connais ma flemmardise.
Bouhouhouhouhouhouh !!!
Mais pourquoi suis-je allé voir le compte-rendu sur NJOE de l'interview de Denning !
Mais enfin, mais qu'est-ce qui m'a donc pris !
Allez, pour la peine, je le recopie, mais vous êtes prévenus : si vous cliquez sur le spoiler, vous devrez assumer votre choix...
Mais pourquoi suis-je allé voir le compte-rendu sur NJOE de l'interview de Denning !
Mais enfin, mais qu'est-ce qui m'a donc pris !
Allez, pour la peine, je le recopie, mais vous êtes prévenus : si vous cliquez sur le spoiler, vous devrez assumer votre choix...
- Spoiler:
- - Confederation fleets from Corellia, Bothawui, Hutt Space, and Commenor are moving on the Core Worlds, hoping for a decisive battle with the forces of Coruscant.
- Jacen is trying to convince Tenel Ka to put the Hapan fleet at his disposal. Tenel Ka agrees, but on the proviso that Jacen makes his peace with Luke.
- A series of events leading to a confrontation on Kashyyyk, in which Jacen's multiple betrayals push all other considerations to the side.
- Character drama for Ben, who must make a momentous decision on Kashyyyk. He is now of the opinion that Jacen is a traitor and murderer.
- Inferno depicts those legendary characters we first met three decades ago enduring what might be called a season of hell. Han and Leia, still grieving over the death of their son Anakin, must confront what their surviving boy has become. Luke must rise above the snares of Jedi philosophy if he is to avoid losing all he holds dead. Even Threepio has a brush with mortality.
- Barabel Jedi Saba Sebatyne, one of Denning's favourites, will engage in a fierce duel with Jacen.
- Expect some emotionally charged (and raw) scenes that involve Han and Leia's final break with Jacen.
- Jacen's security droid will also giuve some amusing commentary based on the mumblings he hears from his Sith master during his sleep.
- Leia also engages in a "no-holds-barred" duel with an Ewok.
Ah! Enfin il va mettre les pieds sur Kashyyyk! Peut etre enfin la realisation de la vision de Luke?
Les Spoilers sur Inferno pleuvent sur NJOE.com, et sont retransmis sur SWU... Pour ceux qui veulent aller les voir...
Celui qui me captive le plus c'est cette histoire de Sith qu'Alema découvrirait sur Korriban !!!. Voilà qui pourrait beaucoup me plaire...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Awi ça risque d'être interessant là, et avoir un rapport avec quelque chose
Mon dieu ! Jviens de tous lire et ça devient enfin interessant cette série !
Mon dieu ! Jviens de tous lire et ça devient enfin interessant cette série !
Agen- Mandalore The Conqueror
Denning pourrait bien être parti pour nous faire quelque chose d'aussi bon que Star By Star. Oulà, j'espère que je serais pas déçu parce que là je suis hyper-emballé *_*
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je ne serais pas aussi emballé vu que c'est Denning qui est au commande et malheureusement, Star By Star est pour lui l'exception qui confirme la règle, à savoir que son niveau est très moyen en général.
Mais s'il arrvie à faire à nouveau un bon roman, ça peut être très intéressant
Mais s'il arrvie à faire à nouveau un bon roman, ça peut être très intéressant
Wes Anteras- Amiral de Flotte
T'as pas du bien lire DArk Nest toi . Hormis le dernier tome les deux autres sont loin d'être moyens et sont plutôt très bons. Après il peut difficilement atteindre SbS puisque c'ets son chef d'oeuvre ultime mais bon ... en revanche je ne sais ce qu'il vaut dans LotF.
Spoiler de début de bouquin :
- Spoiler:
- The book starts out with Jacen flow walking with Tahiri so that he can take her back to the point that Anakin Solo dies so that Tahiri can make past Tahiri give Anakin the kiss she feels that she should have given him. :emu:
Agen chacun son point de vue mais personnellement, à part l'évolution de Jacen, Dark Nest ne m'a guère emballé et le niveau de Denning dans cette trilogie m'a paru très loin de SBS
Je rejoins l'avis de Wes sur Dark Nest. Pour cette histoire avec Alema, ça commence a faire un petit peu beaucoup a la fois...
Wes Anteras a écrit:Agen chacun son point de vue mais personnellement, à part l'évolution de Jacen, Dark Nest ne m'a guère emballé et le niveau de Denning dans cette trilogie m'a paru très loin de SBS
Jte l'accorde, le niveau de DN est très loin de SbS, mais très peu d'auteurs ont réussi à l'atteindre dans SW. Il n'empeche que je trouve la série agréable.
Si la série était faite par quelqu'un d'autre, vous la trouveriez peut-être sympa mais vous en attendiez beaucoup de Denning et vous avez été déçu. Enfin chpa.
Personnellement, peu importe l'auteur : ce n'est pas parce que je n'aime pas un roman que je dirais qu'il est mauvais (exemple ma critique sur Sacrifice que je n'ai pas aimé mais où je reconnais que c'est un bon livre). Alors que Dark Nest, je le trouve moyen.
Donc vu que je n'ai jusqu'ici pas aimé la série LOTF et qu'à part SBS, je trouve que Denning fait un travail très moyen, je suis très peu emballé pour Inferno
Donc vu que je n'ai jusqu'ici pas aimé la série LOTF et qu'à part SBS, je trouve que Denning fait un travail très moyen, je suis très peu emballé pour Inferno
Jusqu'a preuve du contraire, il est l'auteur de la serie... si elle est pourrie a mes yeux c bien de sa faute. J'avais bien apprecie SbS et le Fantome de Tatooine, dans le concept. J'ai rien contre Denning, mais ses formules sont lourdingues dans DNAgen a écrit:Si la série était faite par quelqu'un d'autre, vous la trouveriez peut-être sympa mais vous en attendiez beaucoup de Denning et vous avez été déçu. Enfin chpa.
Wes, Jacen, Oiki ou Jaweco, est-ce que dans cette série Luke est aussi beau parleur que d'habitude ou alors est-ce qu'il agit plus au lieu de parler pour rien dire ? Parce-que j'ai l'impression que dans DN il agit un tout petit peu plus.
Mais s'il n'a pas changé,
- Spoiler:
- le combat vs Jacen risque d'être interrompu toutes les 5 minutes par "Jacen, je peux te pardonnais, tu peux te tirer de ce foutu bordel !"
Au début, il ne fait rien. Puis, à partir de Sacrifice, il se rend compte de la situation (enfin, peut-être pas tout à fait, mais pas loin) et veut agir en conséquence. Sauf que Mara lui demande de la laisser faire.
Agen a écrit:Wes, Jacen, Oiki ou Jaweco, est-ce que dans cette série Luke est aussi beau parleur que d'habitude ou alors est-ce qu'il agit plus au lieu de parler pour rien dire ? Parce-que j'ai l'impression que dans DN il agit un tout petit peu plus.
- Spoiler:
le combat vs Jacen risque d'être interrompu toutes les 5 minutes par "Jacen, je peux te pardonnais, tu peux te tirer de ce foutu bordel !"
Tiens, on me pose une question ici...C'est bien, je vais essayer d'être gentil, car j'ai pas envi d'être tué ou autre choses par Jacen (car il est puissant et c'est lui qui est en pleine lumière pour l'instant ).
Bon, pour Luke c'est comme d'hab depuis le début du NJO...Il sent à chaque fois qu'il y a quelque chose qui cloche mais ne découvre rien ou très peu ou se gourre...Pour de l'action, il dégomme du corellien, (à deux fois, si mes souvenirs sont bons), il s'amuse avec Lumiya
- Spoiler:
- ( il se fait botter le cul, il la raccourci par vengeance et il tente un geste qui n'est vraiment pas récompensé)
A décharge des auteurs, cette série se focalise essentiellement sur Jacen et Ben, donc les autres sont plus ou moins présent et donc on a l'impression qu'ils ne font pas grand chose...La moitié de Lotf décrit leurs actions, donc il reste peu de place pour tous les autres acteurs de cette série (Han et Leia n'ont pas de meilleur rôle, ni Jaina même si on peut espérer que ça va changer).
Quant à ce que tu suggères, c'est très possible que cela se passe comme cela (même si je ne le saurais réellement que dans un certain temps, enfin si je reviens à cette série) et je pense que selon Luke, on n'en attend pas moins. Seulement, je doute que ce sera fait de manière juste et honnorable mais plutôt de celle que tu décris...Mais bon les miracles peuvent toujours arriver ...
Oiki Ran, le Ktâh qui espère qu'il t'a aidé!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Wai niquel, merci les gars \o/
De toute façon, vu le niveau où il est tombé après Sacrifice, il ne peut que s'améliorer et (à espérer) se comporter en Grand Maître. Quoique je doute fort qu'il arrive à assumer un jour ses responsabilités
Tu oublies quelqu'un avec Traviss : Boba Fett et ses Mandalo qui se retrouve chaque fois bien développer dans les romans de Traviss
Mais globalement, ce qui me fait le plus mal avec cette série, ce sont les changment à 180° réalisé par certains personnages entre les romans
Tu oublies quelqu'un avec Traviss : Boba Fett et ses Mandalo qui se retrouve chaque fois bien développer dans les romans de Traviss
- Spoiler:
- Surtout ave son cadeau pour Han vers la fin de Sacrifice
Mais globalement, ce qui me fait le plus mal avec cette série, ce sont les changment à 180° réalisé par certains personnages entre les romans
Clair, surtout quand ils s'agissent contre nature pour faciliter l'histoire...Et dans la même veine, les rendre bête, ça sert aussi pour faciliter.
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ...
Oiki Ran, le Ktâh qui repart dans sa tannière!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Le début d'Inferno a été mis en ligne par Random House.
Au cas où ça ne fasse pas partie des spoilers déjà notés, je mets le synopsis complet :
Pourquoi parlent-ils de Jacen Solo en tant que Seigneur Sith, alors que le Seigneur Sith qui se cache de moins en moins en lui est Darth Caedus ?
Maintenant, j'ai lu le bout du prologue qui est en ligne. J'en reparle après manger.
Edit :
Je comprends maintenant les réactions des fans (enfin, en partie, car je suppose qu'elles ne se fondent pas seulement sur les spoilers du prologue).
Au cas où ça ne fasse pas partie des spoilers déjà notés, je mets le synopsis complet :
- Spoiler:
- Alema Rar; Jedi Knight (female Twi'lek)
Ben Skywalker; Junior GAG member (male human)
Han Solo; captain, Millennium Falcon (male human)
Jacen Solo; Sith Lord (male human)
Jae Juun; intelligence operative (male sullustean)
Jagged Fel; bounty hunter (male human)
Jaina Solo; Jedi Knight (male human)
Leia Organa Solo; Jedi Knight (female human)
Luke Skywalker; Jedi Grand Master (male human)
Saba Sebatyne; Jedi Master (female Barabel)
Salle Serpa; GAG major (male human)
Tahiri Veila; Jedi Knight (female human)
Tarfang; master spy (male Ewok)
Tenel Ka; Hapan Queen Mother (female human)
Zekk; Jedi Knight (male human)
Pourquoi parlent-ils de Jacen Solo en tant que Seigneur Sith, alors que le Seigneur Sith qui se cache de moins en moins en lui est Darth Caedus ?
Maintenant, j'ai lu le bout du prologue qui est en ligne. J'en reparle après manger.
Edit :
Je comprends maintenant les réactions des fans (enfin, en partie, car je suppose qu'elles ne se fondent pas seulement sur les spoilers du prologue).
- Spoiler:
- Les faits, rapidement : Jacen/Caedus et Tahiri sont près de Myrkr, le jour de l'anniversaire d'Anakin. Ils font du flow-walking et revoient l'époque de la mort d'Anakin, ou plutôt quelques minutes avant.
Mon commentaire : D'un côté, je n'aime pas le flow-walking, qui ressemble d'ailleurs de plus en plus à un voyage dans le temps. Avant, on nous assurait presque qu'il était impossible d'agir dans le passé, et en particulier que ceux du passé ne les voyaient pas. Maintenant, soit c'est lié au fait que Jacen soit devenu Caedus, soit ils ont changé d'avis, soit encore Caedus ment à Tahiri, mais il lui dit de garder ses émotions pour elle, afin d'éviter que les autres (enfin, dont eux-mêmes) ne les détectent.
De l'autre, je pense que cette "visite" peut avoir un bon potentiel, notamment pour la suite du roman, qu'il me tarde de lire.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2