LotF #4: Exile
+11
Anakin Solo
Oiki Ran
Xarion
Leris
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Benson800
Yaonix
Dark Devaster
Jacen Solo
Agen
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LotF #4: Exile
Sur la demande de Maître Jacen :
SWU, SPOILERS TEMPEST ET EXILE SURLIGNER POUR LIRE a écrit:
“Aunt Mara. Oops. Hello, Kyp. Master Durron.” The voice was Jaina’s, and Kyp looked up to see the diminutive Jedi at the top of the boarding ramp.
“Jaina.” Kyp gave her a friendly nod. He steered his thoughts away from the time, years ago, when he had fixated on her, when she’d been a teenager and he a younger, more self-centered man who hadn’t recognized that his interest in her was more about loneliness and self-appreciation than it was anything else.
He again pretended she had never meant anything more to him than the daughter of his oldest surviving friend should. She, perhaps, didn’t have to pretend. Giving Kyp a brief smile, she returned her attention to Mara. “So I can take Zekk and Ben back the Temple now?”
Mara nodded. “I think so. Kyp, any reason to delay?”
“No.” He glanced to the left, where the Jedi Temple, nearby, was clearly visible just past the Jade Shadow’s stern. “Unless you’d like to save your engines – I can just pick you up and set you down over there.” He reached out with his palm up, an overly dramatic gesture, and the Jade Shadow vibrated for a moment, moving under the pressure he exerted with the Force.
Jaina gave him a reproving look. She turned around and the boarding ramp lifted into place, concealing her.
[a few paragraphs later]
Caught by the wind, Kyp’s hair was pulled out of the hood of his Jedi cloak and stretched back to full length. The ends whipped mere centimeters in front of Luke’s eyes and tickled the tip of his nose.
Luke slid sideways to the center of the [rear] seat [of the airspeeder]. “You’ve grown it out.”
Kyp reached up to give his hair an indulgent stroke, then grinned at his simulated display of vanity. “I’ve been seeing a lady who likes it long. And doesn’t mind all the gray in it.”
Agen- Mandalore The Conqueror
Re: LotF #4: Exile
Toujours à propos d'Exile, on peut désormais comparer la couverture que nous avait montrée Rostoni il y a quelques mois :
Avec celle que l'on trouve sur Amazon.co.uk, qui semblerait être la version définitive :
Avec celle que l'on trouve sur Amazon.co.uk, qui semblerait être la version définitive :
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 12:11, édité 1 fois
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Je préfère la définitive... On voit le poids des années passées.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
En même temps j'imagine mal la version définitive sans la mention "bestselling author of"... mais sinon c'est clair que l'éclairage est mieux maintenant.
Jaweco- Invité
Cette couv là est moins accentuée sur les couleurs que la précédente c'est pour ça que ca vieillit encore plus les persos
Ils ont grave pris un coup de vieux.
Faudrait que Leia investisse dans un sabro comme celui de Maître Zao :p
Faudrait que Leia investisse dans un sabro comme celui de Maître Zao :p
Ca y est, ils l'ont ajoutée. D'ailleurs... C'est dommage que je n'aie pas pu enregistrer la version précédente...En même temps j'imagine mal la version définitive sans la mention "bestselling author of"... mais sinon c'est clair que l'éclairage est mieux maintenant.
Par contre, sur amazon.fr, j'ai vu qu'ils vendaient maintenant Exile pour 6.59 € au lieu de 6.67 €, et qui plus est (je crains l'arnaque) envoi le 21 Décembre !!!
Ils ont complètement craqué, à Amazon... Ils maintiennent une date de livraison estimée le 23 Décembre pour Exile.
Mdr... Regardez un extrait du mail que j'ai reàu de la part d'Amazon.fr...
Amazon.fr a écrit:Malgre tous nos efforts, des difficultes d'approvisionnement ne nous ont
pas permis d'expedier l.article liste / les articles listes ci-apres a
temps pour Noel :
----------------------------------------------------------------------
"Legacy of the Force: Exile"
----------------------------------------------------------------------
Nous regrettons sincerement ce contre temps car Amazon.fr met tout en
oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service de qualite
irreprochable. Il arrive neanmoins que des contraintes independantes de
notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement.
Sachez que si vous ne souhaitez pas modifier votre commande, nous mettrons
tout en oeuvre pour obtenir un exemplaire des articles commandes dans les
plus brefs delais, et que nous vous tiendrons informe par e-mail de l'etat
d'avancement de votre commande.
XD C'était à prévoir. Même leur fiche indiquait février 2007.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Fallait pas s'etonner... mais quoique si, je le suis toujours quand ils envoient les bouquins deux semaines avant la date officielle de sortie
Peut être, mais là c'est pas deux semaines, mais deux mois. A noter cependant que le prix a une fois de plus baissé et est passé à 6,40€. Pourvu qu'ils le maintiennent et ne le remontent pas au dernier moment comme pour Tempest.
Tu peux en profiter pour le commander maintenant...
Euh... dans quelques jours, quand Noël sera passé et le portefeuille regonflé.
Petit extrait d'Exile mis en ligne par Sue... j'ai pas résisté à la tentation de le lire.
Je dis OUI ! Jag is back ! Et apparement il revient vraiment, pas comme dans Tempest ou il faisait un simple caméo si on peut dire !
Spoilers ! Dans Exile, il y a écrit:"I'll go now. I can find my way out." With a final bow to the Jedi Masters, Jag turned -- correctly, Luke noted, despite the many twists and turns their walk had taken them through, toward the Temple's main entrance -- and stode away, pulling his hood up as he walked.
Mara watched him go and shook her head. "That's a man with not enough to live for."
"He'll bounce back, " Luke said. "He's young." He fingered the device Jag had given him. "C'mon. Let's see if Cilghal is still up."
Returning to the Temple from a late errand, Jaina passed the lone Jedi performing guard duty at the building's wide-open main entrance and walked into the main corridor.
Just leaving was a man wrapped up in a dark cloak. He kept to the left side of the corridor, away from her, not even appearing to notice her. She hesitated as they came abreast of each other, his upright posture, military bearing, and the unconscious arrogance of his stride causing bells to sound in her memory.
When he was one step past her she stopped and turned her head to look at him. "Jag?"
Je dis OUI ! Jag is back ! Et apparement il revient vraiment, pas comme dans Tempest ou il faisait un simple caméo si on peut dire !
Ouai enfin si c'était Kyp, ça serait mieux. Jsens que cette série va pas torp me plaire *rale*
Agen- Mandalore The Conqueror
Doublé de 20 minutes... C'est pas juste...
Et on n'a toujours pas de synopsis digne de ce nom...
Et on n'a toujours pas de synopsis digne de ce nom...
Bah il sera présent dans tous les cas, au vu de l'extrait à la fin de Tempest.Agen a écrit:Ouai enfin si c'était Kyp, ça serait mieux. Jsens que cette série va pas torp me plaire *rale*
Alors que je demandais à Rostoni quand on aurait synopsis et DP d'Exile :
ce n'est pas elle responsable des news sur SW.com, et c'est par là que le synopsis passera, elle ne sait pas quand.
Quant au DP, elle nous en laisse la surprise au moment de la parution...
Cela aurait-il une signification particulière ?
ce n'est pas elle responsable des news sur SW.com, et c'est par là que le synopsis passera, elle ne sait pas quand.
Quant au DP, elle nous en laisse la surprise au moment de la parution...
Cela aurait-il une signification particulière ?
Ba ça tient peut-être de la survie ou non de Lumiya qu'ils veulent nous révéler le plus tard possible ^^
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
J'ai franchement du mal à croire qu'elle soit morte...
Oui, ce serait trop facile. Je penses que Jacen va surement la tuer, selon la tradition Sith
Ca commence à devenir chiant tous ses Jedi Noir qui sont censés mourrir puis que l'on fait revenir... (ex : Alema Rar)
Voilà le synopsis qui sera écrit sur la quatrième de couverture du bouquin, dévoilé il y a quelques instants par Sue Rostoni sur le forum officiel !
- Spoiler:
- In the Star Wars galaxy, evil is on the move as the Galactic Alliance and Jedi order battle forces seen and unseen, from rampant internal treachery to the nightmare of all-out war.
With each victory against the Corellian rebels, Jacen Solo becomes more admired, more powerful, and more certain of achieving galactic peace. But that peace may come with a price. Despite strained relationships caused by opposing sympathies in the war, Han and Leia Solo and Luke and Mara Skywalker remain united by one frightening suspicion: Someone insidious is manipulating this war, and if he or she isn't stopped, all efforts at reconciliation may be for naught. And as sinister visions lead Luke to believe that the source of the evil is none other than Lumiya, Dark Lady of the Sith, the greatest peril revolves around Jacen himself.
Ah ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! C'est un des rares trucs que je veux bien regarder puisqu'on ne risque pas de tomber sur un spoiler sans précédent. Donc les clans Solo et Skywalker se réconcilient ? Dommage en un sens, le clash était un truc nouveau par rapport au NOJ... s'en débarrasser si vite... enfin bon, wait & see.
C'est normal qu'on ne puisse plus commander le bouquin sur Amazon ?
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
Ils font le coup à chaque fois. Le dernier mois avant sa parution, on ne peut pas le commander. Ils réouvrent les commandes aux environs de la date de parution, et tu devrais être servi dans la semaine qui suit.
Sympatique le synopsis, même si on apprend rien. Mais bon franchement ça me soulerait que Lumiya ne soit pas morte. Quand elle discute avec Alema Rar, elle dit que même si elle meurt, la destinée de Jacen s'accomplira. Et à mon avis, vu la façon dont elle a dit ça, ça laissait entendre qu'il existe un autre Sith. D'ailleurs, c'est bien ce que pense Alema Rar.
Donc je verrai plutôt quelqu'un comme Vongrella (Agen m'a dit qu'elle a été formée par Lumiya) plutôt que le retour de celle qui était censée être morte. C'est trop classique et prévisible...
Donc je verrai plutôt quelqu'un comme Vongrella (Agen m'a dit qu'elle a été formée par Lumiya) plutôt que le retour de celle qui était censée être morte. C'est trop classique et prévisible...
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5