LotF #5: Sacrifice
+10
selana-certra
Wes Anteras
Dark Devaster
JackoSGC
Jaweco
Anakin Solo
Leris
Tiel
Oiki Ran
Jacen Solo
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LotF #5: Sacrifice
Rappel des infos :
Le bouquin est de Karen Traviss, il sortira le 29 Mai en Hardcover.
La couverture est la suivante :
Ensuite, voici le résumé de l'extrait inclus à la fin d'Exile.
Mais si j'ai ouvert ce nouveau topic, c'est parce qu'un extrait de l'audiobook a été lâché sur le site de Random House.
Voici également le synopsis qu'ils affichent :
Civil war rages as the Galactic Alliance–led by Cal Omas and the Jedi forces of Luke Skywalker–battles a confederation of breakaway planets that rally to the side of rebellious Corellia. Suspected of involvement in an assassination plot against Queen Mother Tenel Ka of the Hapes Consortium, Han and Leia Solo are on the run, hunted by none other than their own son, Jacen, whose increasingly authoritarian tactics as head of GA security have led Luke and Mara Skywalker to fear that their nephew may be treading perilously close to the dark side. But all Jacen wants is safety and stability for all–and he’s prepared to do whatever it takes to achieve that goal.
As the strands of destiny draw ever more tightly together in a galaxy-spanning web, the shocking conclusion will shatter two families . . . and cast a grim shadow over the future.
Ensuite, voici le résumé de l'extrait audio que j'ai lu sur NJOE :
Le bouquin est de Karen Traviss, il sortira le 29 Mai en Hardcover.
La couverture est la suivante :
Ensuite, voici le résumé de l'extrait inclus à la fin d'Exile.
- Spoiler:
- Le vaisseau piloté par Ben est une Sphère de Méditation Sith. Ben a déposé Kiara et Shaker sur Dewwa [bizarre, il me semble que c'est incohérent avec la fin d'Exile, dans laquelle tous les trois partaient pour Coruscant], avant de repartir vers Coruscant. La Sphère arrive à localiser Jacen bien que celui-ci se cache dans la Force, grâce à l'équipage de l'Anakin Solo. Ben atterrit, accueilli par Jacen et Shira Brie [Rappel de Bloodlines : c'est sous ce nom que Jacen lui a présenté Lumiya]. Il lui donne l'amulette, lui raconte rapidement ce qu'il s'est passé, et promet de faire un rapport détaillé. Jacen trouve que Ben a mûri, qu'il ressemble de moins en moins à un petit garçon sur-protégé par ses parents, et de plus en plus à un Sith. Jacen suspecte Lumiya d'être responsable de son passage sur Ziost et des attaques sur lui.
Mais si j'ai ouvert ce nouveau topic, c'est parce qu'un extrait de l'audiobook a été lâché sur le site de Random House.
Voici également le synopsis qu'ils affichent :
Civil war rages as the Galactic Alliance–led by Cal Omas and the Jedi forces of Luke Skywalker–battles a confederation of breakaway planets that rally to the side of rebellious Corellia. Suspected of involvement in an assassination plot against Queen Mother Tenel Ka of the Hapes Consortium, Han and Leia Solo are on the run, hunted by none other than their own son, Jacen, whose increasingly authoritarian tactics as head of GA security have led Luke and Mara Skywalker to fear that their nephew may be treading perilously close to the dark side. But all Jacen wants is safety and stability for all–and he’s prepared to do whatever it takes to achieve that goal.
As the strands of destiny draw ever more tightly together in a galaxy-spanning web, the shocking conclusion will shatter two families . . . and cast a grim shadow over the future.
Ensuite, voici le résumé de l'extrait audio que j'ai lu sur NJOE :
- Spoiler:
- Mara is in XJ-7 in neutral space between Corellia and Coruscant. She is trying to find Lumiya - and find out how she moves around - and Alema, and contacts Leia. Leia says "We can not go on meeting like this" and after that they talk about what happened in Exile, how Jacen had left them on the resort satellite, and how they could catch Lumiya and Alema. Leia says that she could be a bait, but this does not lead anywhere. Mara says that she "will put a stop to this" and "put Lumiya out of the equation".
Mara says that she has to see Jacen soon and asks Leia if she wants her to ask Jacen why he left them. Leia is wary, she is afraid that she would not like what Jacen would say. Mara says that she wants to hear it, because she and Luke went also to help Jacen. Leia says "do what you must to get Lumiya" and that they could get Jacen back in the fold after that. Mara says that if she finds Alema, she will leave her to Leia. Leia says that would be nice. They break the contact. Mara thinks that Leia and Han are on Corellia and that this makes it harder for Alema to get to them.
Then Mara thinks about Ben. She has hid transponders on stuff she has given to him, so she can always track where he is. Then Mara starts to wonder if Lumiya is really after Jacen and not Ben, because Ben was not around on the resort satellite. "Who Lumiya is really after, Ben or Jacen?" As Mara thinks about this, Ben vanishes from the Force. Mara gets scared and thinks of making a hyperspace jump back to Coruscant, where Ben is, but then Ben appears again in the Force. Mara remembers when Ben cut his contact to Force when he was a little kid. Mara reaches to Ben in the Force and feels that he is "fine... More than fine, elated."
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: LotF #5: Sacrifice
Merci pour cette info Jacen!!
Maintenant, je savais que j'avais raison
En tout cas, après la défaite de la Belgique en coupe Davis, j'avoue que maintenant mon week-end est définitivement gâché!!
Oiki Ran, le Ktâh (ped) ui es sous le choc!! (Merci les auteurs!)
Maintenant, je savais que j'avais raison
En tout cas, après la défaite de la Belgique en coupe Davis, j'avoue que maintenant mon week-end est définitivement gâché!!
Oiki Ran, le Ktâh (ped) ui es sous le choc!! (Merci les auteurs!)
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Waoua elle parait vraiment jeune sur la couv Mara.
Tiel- Nombre de messages : 15
Emploi : un peu de tout
Botox quand tu nous tiensTiel a écrit:Waoua elle parait vraiment jeune sur la couv Mara.
Oui mais a ce point là ces un semi qu'elle c'est injectée.
Sa fiat bizarre quand on voit la tête qu'a luke sur l'autre partie!!
Sa fiat bizarre quand on voit la tête qu'a luke sur l'autre partie!!
On a déjà dit plein de trucs là dessus : notamment pour faire plus vendre. ^^
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Oui mais ces un romans, la couverture pour moi c'es secondaire.
Si c'était une BD, le coup de jeune pour faire plus vendre, je comprendrai mais là.
Si c'était une BD, le coup de jeune pour faire plus vendre, je comprendrai mais là.
Pour toi, la couverture est secondaire. Mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Tu préfères acheter un livre avec en couverture une belle jeune fille ou une vieille grand-mère décrépite ?Tiel a écrit:Oui mais ces un romans, la couverture pour moi c'es secondaire.
Bonjour!
J'avoue que cette pseudo-jeunesse ou pas de Mara ne me gêne pas du tout...Pour moi, Maran'est ni trop vieille ni trop jeune sur cette couverture, mais ce ne sera pas la première fois qu'un personnage paraît plus jeune qu'il ne l'est dans la réalité, d'ailleurs de nombreux acteurs jouent des personnages qui sont bien plus jeunes qu'eux et ils restent crédibles...
En tout cas, cette couverture serait une de mes favorites, si le livre qu'elle présente ne recélait un grand malheur pour le fan de Star Wars que je suis...
Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui vous laisse vous chamailler sur cette couv' !!
J'avoue que cette pseudo-jeunesse ou pas de Mara ne me gêne pas du tout...Pour moi, Maran'est ni trop vieille ni trop jeune sur cette couverture, mais ce ne sera pas la première fois qu'un personnage paraît plus jeune qu'il ne l'est dans la réalité, d'ailleurs de nombreux acteurs jouent des personnages qui sont bien plus jeunes qu'eux et ils restent crédibles...
En tout cas, cette couverture serait une de mes favorites, si le livre qu'elle présente ne recélait un grand malheur pour le fan de Star Wars que je suis...
Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui vous laisse vous chamailler sur cette couv' !!
Un grand malheur ? Quoi ? Tu connais déjà son contenu ?
Jacen Solo a écrit:Un grand malheur ? Quoi ? Tu connais déjà son contenu ?
La mort de quelqu'un est toujours un grand malheur...
Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui hélas ne connais pas le contenu du bouquin mais vu l'ambiance, je doute qu'ils vont faire la fête à la fin !!
La grande surprise de Sacrifice sera... qu'il n'y a pas de mort ! En fait, le sacrifice va échouer. XD Ou comment se mettre une armée de fan à dos.
Pour ceux qui en douteraient, je plaisante bien sûr.
Pour ceux qui en douteraient, je plaisante bien sûr.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Au fait... L'extrait audio dont j'ai copié le résumé de NJOE correspond à ce qu'on lira vers la page 103 du bouquin, selon Rostoni.
Enfin, le Dramatis Personae ne sera pas divulgué avant la parution du bouquin (comme pour Exile).
Enfin, le Dramatis Personae ne sera pas divulgué avant la parution du bouquin (comme pour Exile).
Il paraît qu'il y a un article sur Sacrifice dans l'Insider #93, avec quelques spoilers :
Plus que quatre semaines...
- Spoiler:
- - Boba Fett retournera à Mandalore.
-Alema Rar et Lumiya vont entrer en contact, assez tôt dans le roman, pour parler des Skywalker / Solo
Plus que quatre semaines...
Couverture de l'audiobook :
Certains ont déjà reçu Sacrifice et nous font part de son Dramatis Personae :
Attends, je rêve ou il n'y a pas Han, ni aucun Jedi déjà connu hors des Solo/Skywalker ? Ni Alema, ni Jag, ni Zekk, ni Tenel Ka ?
- Spoiler:
- Ben Skywalker (ça, c'est pas un scoop)
Boba Fett (vu le nom de l'auteur, ça non plus)
Cal Omas (on pouvait s'en douter)
Cha Niathal (de même)
Dinua Jeban (inconnu au bataillon)
Dur Gejjen (on pouvait s'en douter)
Ghes Orade (incoonu au bataillon)
Goran Beviin (se souvenir du nom de l'auteur)
Jacen Solo (incroyable !)
Jaina Solo (de même)
Jori Lekauf (rappel : elle s'appelle Karen Traviss)
Leia Organa Solo
Lon Shevu (connu)
Luke Skywalker (qui c'est, celui-là ?)
Lumiya (et elle ?)
Mara Jade Skywalker (de même)
Medrit Beviin (inconnu, mais on se doute que c'est un Mandalo)
Mirta Gev (Karen comment, déjà ?)
Novoc Vevut (inconnu)
Attends, je rêve ou il n'y a pas Han, ni aucun Jedi déjà connu hors des Solo/Skywalker ? Ni Alema, ni Jag, ni Zekk, ni Tenel Ka ?
Voila un roman qui risque d'etre tres centre!!! On peut deja trouve les noms de celui, celle ou ceux qui vont se sacrifier!
j'adore tes petits commentaires Jacen XD
Moi aussi j'attend ce roman avec impatience....
Moi aussi j'attend ce roman avec impatience....
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Attention anti spoileux s'abstenir, je peux pas confirmer puisque j'ai pas lu moi-même mais ce que je m'apprête à écrire a de fortes chances d'être la réalité. Alors âmes sensibles s'abstenir :
A et le nom Sith de Jacen serait Darth Caedus
...
- Spoiler:
- Je vous aurais prévenu !!!
Surlignez pour lire : Lumiya et Mara Jade vont mourir !!!!
A et le nom Sith de Jacen serait Darth Caedus
...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai lut arggggggg !!!!!!!!!!!!!!!
dis-moi, c'est officiel ce spoiler ?...... (dis non, dis non, dis non)
Pour le nom Sith, c'est celui qui ve dire quoi déjà ?....
Vous autres : NE LISEZ PAS CE SPOILER !!!! je m'en mord les doigts !!!!
Pour le nom Sith, c'est celui qui ve dire quoi déjà ?....
Vous autres : NE LISEZ PAS CE SPOILER !!!! je m'en mord les doigts !!!!
JackoSGC a écrit:
C'est ce qu'affirme quelqu'un l'ayant lu sur SC... alors disons que... on aura très très certainement la confirmation de Jacen quand il l'aura lu :S
il ne le lira pas JACEN, NE LE LIT PAS !!!!!! Sinon, j'ai vu que dans Wookiepedia, dans la page du perso concerné, ils le disent aussi.... arg...
**va se pendre, s'en voulant trop de s'être spoilé**
**va se pendre, s'en voulant trop de s'être spoilé**
J'avoue que pour le coup là je suis dans le même état que toi. Ce coup ci ma fiche préférée va bientôt connaître sa dernière maj en tout cas
Erf. Vade Retro démon tentateur ! Je ne lirai pas, pas à même pas 10 jours de le recevoir. Gaaaaaaa, c'est dur ! >__<
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Résister au Côté Obscur du Spoiler... Non, vous ne m'aurez pas !
Comme on dit par chez moi : je plussois à donf.Leris a écrit:Excellent!!! Tout du moins si c'est vrai!!
honnètement ça n'est guère une surprise en tenant compte des comic Legacy :
De plus il y avait d'autres indices sérieux qui laissaient entendre ce genre de dénouement. Une autre alternative m'aurait nettement plus étonné
- Spoiler:
- Si Cade voyait Mara jeune (comme sur la couverture de Sacrifice )alors que dans une vision précédente il avait vu Luke âgé, c'est qu'elle devait être morte vers cet âge
De plus il y avait d'autres indices sérieux qui laissaient entendre ce genre de dénouement. Une autre alternative m'aurait nettement plus étonné
Wes Anteras- Amiral de Flotte
C'est vrai que c'est pas tellement étonnant, mais c'est quand même un tournant fort pour la série je trouve...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4