LotF #5: Sacrifice
+10
selana-certra
Wes Anteras
Dark Devaster
JackoSGC
Jaweco
Anakin Solo
Leris
Tiel
Oiki Ran
Jacen Solo
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LotF #5: Sacrifice
Sur ce sujet, j'ai un autre spoiler sur le sujet venant de TFN et NOJE mais je vous le conseille, c'est encore plus lourd ce qui suit aussi si vous ne vous sentez pas pret a lire ce qui suit, n'allez surtout pas plus loin!!!!
Je vous avais prévenu, c'est du très gros la aussi!
Perso, je suis rester abasourdie en lisant ca, je n'ai qu'une seule hate, pouvoir commander en vo le livre sur le net pour le lire le plus rapidement possible!
- Spoiler:
- Mara est tué par........(surligner)Jacen devenu Dark Caedus!!!
Je vous avais prévenu, c'est du très gros la aussi!
Perso, je suis rester abasourdie en lisant ca, je n'ai qu'une seule hate, pouvoir commander en vo le livre sur le net pour le lire le plus rapidement possible!
Oui, c'est bien gentil mais ça on le savait déjà depuis belle lurette :
Dark Devaster a écrit:Attention anti spoileux s'abstenir, je peux pas confirmer puisque j'ai pas lu moi-même mais ce que je m'apprête à écrire a de fortes chances d'être la réalité. Alors âmes sensibles s'abstenir :. Je n'en sais pas plus mais c'est choc avouez le.
- Spoiler:
Je vous aurais prévenu !!!
Surlignez pour lire : Lumiya et Mara Jade vont mourir !!!!
A et le nom Sith de Jacen serait...
- Spoiler:
Darth Caedus
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
Bah depuis 4 jours, c'est long. ^^
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Pour moi, siAnakin Solo a écrit:Bah depuis 4 jours, c'est long. ^^
Non, j'ai pas voulu dire "pas long", j'étais d'accord avec toi. ^^
Ahh, je croyais que c'était ironique
Un peu à la bourre vu que les spoilers sont déjà tombés, voici le synopsis complet de Sacrifice :
- Spoiler:
- Civil war rages as the Galactic Alliance–led by Cal Omas and the Jedi forces of Luke Skywalker–battles a confederation of breakaway planets that rally to the side of rebellious Corellia. Suspected of involvement in an assassination plot against Queen Mother Tenel Ka of the Hapes Consortium, Han and Leia Solo are on the run, hunted by none other than their own son, Jacen, whose increasingly authoritarian tactics as head of GA security have led Luke and Mara Skywalker to fear that their nephew may be treading perilously close to the dark side.
But as his family sees in Jacen the chilling legacy of his Sith grandfather, Darth Vader, many of the frontline troops adore him, and countless citizens see him as a savior. The galaxy has been torn apart by too many wars. All Jacen wants is safety and stability for all–and he’s prepared to do whatever it takes to achieve that goal.
To end the bloodshed and suffering, what sacrifice would be too great? That is the question tormenting Jacen. Already he has sacrificed much, embracing the pitiless teachings of Lumiya, the Dark Lady of the Sith, who has taught him that a strong will and noble purpose can hold the evil excesses of the dark side at bay, bringing peace and order to the galaxy–but at a price.
For there is one final test that Jacen must pass before he can gain the awesome power of a true Sith Lord: He must bring about the death of someone he values dearly. What troubles Jacen isn’t whether he has the strength to commit murder. He has steeled himself for that, and worse if necessary. No, the question that troubles Jacen is who the sacrifice should be.
As the strands of destiny draw ever more tightly together in a galaxy-spanning web, the shocking answer will shatter two families . . . and cast a grim shadow over the future.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
On s'est fait un petit mais vraiment tout petit plaisir avec ma moitié!
On s'est pris Outbound Flight en VO et on s'est précommandé toujours en VO via ce cher outil qu'on appelle internet sacrifice (arrivée fin de semaine prochaine a la maison si tout va bien pour lui) et le premier aujourd'hui ou lundi.
On tenait plus pour Outbound flight
On s'est pris Outbound Flight en VO et on s'est précommandé toujours en VO via ce cher outil qu'on appelle internet sacrifice (arrivée fin de semaine prochaine a la maison si tout va bien pour lui) et le premier aujourd'hui ou lundi.
On tenait plus pour Outbound flight
Je viens de lire les spoilers parce que toute façon je les lirai pas ces bouquins, je suis trop en retard sur le NJO et tout le reste XD
OUUAAAIS c'est de bonnes nouvelles ça, on aura peut-être enfin des couvertures réalistes maintenant.
Si quelqu'un a des infos sur l'intrigue Ko sai, envoyez-moi un mp, je suis curieuse ^^
OUUAAAIS c'est de bonnes nouvelles ça, on aura peut-être enfin des couvertures réalistes maintenant.
Si quelqu'un a des infos sur l'intrigue Ko sai, envoyez-moi un mp, je suis curieuse ^^
Obi Wan Juliobi a écrit:Pas vraiment vu qu'on savait qui mourait mais pas par qui ^^
en fait, sur wookiepedia, ça y était (suffit d'aller voir la fiche du perso concerné)....
JackoSGC- Nombre de messages : 280
- Spoiler:
- lol et Vana qui est super contente que Mara meurt ! Youpi !
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 18:15, édité 1 fois
Bah, faut pas les dire, si on connait ses gouts... Je propose de tout mettre en spoiler.
Enfin, Vana aussi quoi. ^^ Enfin c'est ce qui me semble le plus judicieux.
Sacrifice est en cours d'expédition !
Je l'aurai peut-être Lundi, ou plus probablement Mardi.
Jacen Solo a écrit:Sacrifice est en cours d'expédition !
On a recu un mail de notre coté aussi pour nous informer que sacrifice a été expédié hier aussi! (j'ai hate de le lire)
Par contre, Outbound Flight est arrivé hier soir dans notre boite aux lettres!
Je sais pas encore mais je sens que je vais finir par me commander The Rise and Fall of Darth Vader une fois qu'il sera dispo (pas avant encore quelques moins malheureusement), il a l'air bien!
Par contre, question y'aurait il des personnes qui ont lus secret of the jedi (je l'ai loupé celui là pour ma part)?
>>Anakin: y'a pas que moi qui suis contente de la nouvelle XD quoique j'ai rien contre le perso en particulier, je m'en fous un peu en fait, je l'aimais bien au tout début mais après, à force que les auteur ressortent ce perso partout, ça fait surenchère, fan-service, alors franchement c'est aussi bien que ça se termine comme ça.
Jacen Solo a écrit:Sacrifice est en cours d'expédition !
Oh l'arnaque ! J'ai pas reçu de mail d'Amazon moi !selana-certra a écrit:On a recu un mail de notre coté aussi pour nous informer que sacrifice a été expédié hier aussi! (j'ai hate de le lire)
He Vana, tu ferais vraiment mieux de mettre tes commentaires en Spoilers !
JackoSGC a écrit:Oh l'arnaque ! J'ai pas reçu de mail d'Amazon moi !
Qu'est ce que tu veux, amazon est plus gentil et plus galant avec les jeunes femmes!
?!? Jacen n'est pas une "jeune femme" lui.... enfin je crois XD
JackoSGC a écrit:?!? Jacen n'est pas une "jeune femme" lui.... enfin je crois XD
Euh, dans ma réponse, j'avais pas pris en compte jacen (ca serait pas correct tout de même! Enfin quoicque)
Idem, en cours d'expédition. *ronge son frein*
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Vana a écrit:>>Anakin: y'a pas que moi qui suis contente de la nouvelle XD quoique j'ai rien contre le perso en particulier, je m'en fous un peu en fait, je l'aimais bien au tout début mais après, à force que les auteur ressortent ce perso partout, ça fait surenchère, fan-service, alors franchement c'est aussi bien que ça se termine comme ça.
- Spoiler:
- C'est clair que la mort de son mari aurait été largement mieux pour Star Wars
Agen- Mandalore The Conqueror
selana-certra a écrit:Par contre, question y'aurait il des personnes qui ont lus secret of the jedi (je l'ai loupé celui là pour ma part)?
Moi.
Il est plutôt bien mais bon, déjà pour en profiter pleinement, il vaut mieux avoir lu la série des Apprentis Jedi (pocket jeunesse) et n'est intéressante que si tu veux en apprendre un peu plus sur la vie d'Obi-Wan.
Obi Wan Juliobi a écrit:Moi.
Il est plutôt bien mais bon, déjà pour en profiter pleinement, il vaut mieux avoir lu la série des Apprentis Jedi (pocket jeunesse) et n'est intéressante que si tu veux en apprendre un peu plus sur la vie d'Obi-Wan.
Je les ai lus les apprentis jedi et je les ai trouver pas trop mal et j'aime assez le perso d'obi-wan donc, j'avoue etre interresé par le fait d'avoir des infos supplémentaires sur lui.
En fait, on a tous les bouquins sauf trois ou quatres VO qui nous manquent dont celui-là notamment .
Tu peux me refiler des infos par mp sur la mort de tachi stp? (si ca te dérange pas)
Merci
Avis aux impatients, dont je nie (vainement ?) faire partie, les 40 premières pages sont disponibles ici. Je m'empresse évidemment de les lire.
Edit : Maieuh ! En fait, c'est le début du bouquin jusqu'au chapitre I, puis la première page de chaque chapitre.
Edit : Maieuh ! En fait, c'est le début du bouquin jusqu'au chapitre I, puis la première page de chaque chapitre.
Super bonne nouvelle de mon coté!!!
Sacrifice est arrivé a la maison, je vais enfin pouvoir m'y attaquer d'un pied ferme et décidé!!!
Promis, je ne mettrais aucuns spoilers! Je laisserais tout le plaisir de la découverte aux autres!
Sacrifice est arrivé a la maison, je vais enfin pouvoir m'y attaquer d'un pied ferme et décidé!!!
Promis, je ne mettrais aucuns spoilers! Je laisserais tout le plaisir de la découverte aux autres!
Tu peux utiliser la balise spoiler, elle est là pour ça.
Reçu aussi mais au pire moment : session d'examen pour le diplôme... donc je ne débuterai pas avant fin juin
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4