Imperial Commando
+18
Dark Marcanius
Obi Wan Juliobi
Boba Fett
Sébastien
Dark Judicar
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
dark kraignos
Ryath
Leris
Jaden07
Vana
Dark Devaster
jedi-mich
Benson800
Kit_Fisto
Palpatine
Jaweco
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Imperial Commando
La première info concernant la suite de Republic Commando par Karen Traviss : le premier tome d'Imperial Commando sortira en paperback pendant l'été 2009 et aura pour titre... 501st. Je sens que certains vont péter un câble.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Re: Imperial Commando
Bah si la 501st passe d'une légion "spéciale", à une légion de combat standard puis à une légion de commando... c'est sur que sa va faire râler... baragouinant le langage des mandies à longueur de journée (langage soi disant proscrit sous l'Empire, il me semble, d'après le dossier de l'armée clone fait par Traviss, publié en français dans un lucasfilm).
Donc oui la j'ai une grosse frayeur à ce propos et je ne susi pas le seul sans aucun doute. (Ne serait ce que pour l'armée impériale et les mandaloriens.)
Donc oui la j'ai une grosse frayeur à ce propos et je ne susi pas le seul sans aucun doute. (Ne serait ce que pour l'armée impériale et les mandaloriens.)
Palpatine- Nombre de messages : 27
Oulà ....Attention la Delta va finir dans la 501ème ?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Le synop, comme d'habitude mis sur la table par Amazon (attention spoilers) :
- Spoiler:
- The Clone Wars are over, but the clone deserters' personal battle against the Empire has only just begun. With death warrants on their heads, and a hated Imperial garrison on Mandalore, Kal Skirata's clan of clone veterans, Mando mercenaries, misfit refugees, and a renegade Jedi find all their worst nightmares have followed them home. The search for a cure for the clones' premature aging grows more desperate, and Etain's son must be protected at all costs. Darman and Niner are still stranded in the Imperial legion, and fight to survive in a very different army. But as Mandalore prepares to resist Palpatine's new order, Skirata is forced to give safe haven to those he hates most, and some he thought were dead. Clan Skirata thinks things can't possibly get any worse - until their ragtag private army faces the reality of fighting the Empire. Their most lethal enemies are now their own brothers.
C'est donc bien la suite de Republic Commando
Et cela a l'air palpitant (sans jeu de mot)
Et cela a l'air palpitant (sans jeu de mot)
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
J'avoue le synop a l'air de présager une histoire sympa ! Peut être que je vais me laisser tenter par RC et IC entre deux romans de FotJ
Ah mais ça sent très bon tout ça! Sans doute le roman SW que j'attends le plus!
Bon on ne devrait pas tarder à avoir la couv', étant donné qu'on a déjà celles de bouquins sortant après celui-ci... ça serait bien si elle pouvait être mieux que celle d'Order 66.
Benson >> Alors tu vas lire FOTJ en hardcover? Je me tâte encore pour ma part, j'attendrais bien les paperback...
Bon on ne devrait pas tarder à avoir la couv', étant donné qu'on a déjà celles de bouquins sortant après celui-ci... ça serait bien si elle pouvait être mieux que celle d'Order 66.
Benson >> Alors tu vas lire FOTJ en hardcover? Je me tâte encore pour ma part, j'attendrais bien les paperback...
Jaweco a écrit:Benson >> Alors tu vas lire FOTJ en hardcover? Je me tâte encore pour ma part, j'attendrais bien les paperback...
Oui, je me urge à terminer mes derniers LotF pour pouvoir lire le cycle sans retards. Je pourrais te dire ce que j'en pense au moins par rapport à LotF
C'est donc toi qui aura la mission de me filer ce qu'on apprendra sur cet énième avatar de la Sith, Boss . Enfnin si tu veux bien ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Quand ils parlent de "ceux qu'il croyait morts" j'espère qu'ils parlent de Sev! mais bon on sait toujours pas si Traviss a droit d'y toucher ^^"
Moi j'ai True colors à finir et Order 66 à lire (je n'ai lu que les passages avec les Delta en fait XD)
Waw super, j'adore! Après celle d'Order 66, je m'inquiétais un peu, mais c'est beaucoup mieux! C'en est presque à regretter que ce soit Order 66 qui sorti en hardcover et non 501st. Une couv' comme ça en grand format ça en aurait jetté!
Ca va être long jusqu'à octobre...
Je la remets ici en direct avec le nouveau synop' :
Ca va être long jusqu'à octobre...
Je la remets ici en direct avec le nouveau synop' :
- Spoiler:
- The Clone Wars are over, but for those with reason to run from the new galactic Empire, the battle to survive has only just begun....
The Jedi have been decimated in the Great Purge, and the Republic has fallen. Now the former Republic
Commandos -- the galaxy's finest special forces troops, cloned from Jango Fett -- find themselves on opposing sides and in very different armor. Some have deserted and fled to Mandalore with the mercenaries, renegade clone troopers, and rogue Jedi who make up Kal Skirata's ragtag resistance to Imperial occupation. Others -- including men from Delta and Omega squads -- now serve as Imperial Commandos, a black ops unit within Vader's own 501st Legion, tasked to hunt down fugitive Jedi and clone deserters.
For Darman, grieving for his Jedi wife and separated from his son, it's an agonizing test of loyalty. But he's not the only one who'll be forced to test the ties of brotherhood. On Mandalore, clone deserters and the planet's own natives, who have no love for the Jedi, will have their most cherished beliefs challenged. In the savage new galactic order, old feuds may have to be set aside to unite against a far bigger threat, and nobody can take old loyalties for granted.
Je suis quand même une peu étonnée de leur affectation: je pensais que la 501st était uniquement composée de clones ayant grandi sur Coruscant, un projet spécial de Palpy.
Rex est né sur Coruscant alors?
J'espère qu'on entendra à nouveau parler de Vau et de Sev!
Rex est né sur Coruscant alors?
J'espère qu'on entendra à nouveau parler de Vau et de Sev!
Une belle couv', mais je note qu'aucun changement n'a été apporté aux clones en terme de casques ou d'armures, voire même d'insigne ou d'armes. Du neuf avec du vieux en somme...
en même temps si ça se passe tout de suite après l'Ordre 66 faut pas s'attendre à de nouvelles armures direct après la mort des Jedi
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
dans les imgs qi'ont a vu sur les prochaines vagues de figs , y avait un pack nommé " Evolution pack comandos" , avec FI ( omega) , alpha-17 ( en rouge) et un "imperial commando" , tout de noir et gris vetu , et complètement differents de ceux de la rep , apres je sais pas XD
j'adore républic commdo et je sens que j'ai encore plus aimer impéral commando
dark kraignos- Nombre de messages : 42
Emploi : seigneur sith
C'est une vraie machine Karent Traviss, Imperial commando 1 n'est pas encore sorti que hop, date et tout du prochain!
http://www.karentraviss.com/html/starwars.htm
http://www.karentraviss.com/html/starwars.htm
Sans oublier ses autres romans hors SW. Elle a terminé les Wess'har Wars mais entame une nouvelle série à elle il me semble... Plus la série tie-in du jeu Gears of War... Je crois avoir lu qu'il lui faut environ 4 mois pour écrire un roman. Mais pendant ces 4 mois elle y est vraiment à fond. Enfin c'est son métier, elle a pas d'autre activité professionnelle à côté.
Ouais, je sais pas comment elle trouve l'inspiration o_O c'ets pas évident de travailler à cette allure!
Ouhlà j'aime pas du tout le look des Imperial commando, on disait des armures sous-marines! x_x affreux!
Et je savais pas que Fi était en violet...
Ouhlà j'aime pas du tout le look des Imperial commando, on disait des armures sous-marines! x_x affreux!
Et je savais pas que Fi était en violet...
Vu qu'on parle de Traviss, j'en profite pour tempérer un peu mon opinion détestable que j'ai eu à son propos après ma lecture de Bloodline (Lotf indeed). Après un Sacrifice que j'ai trouvé dans "la norme", j'ai trouvé que Revelation était un excellent livre et je me suis même mis à apprécier les Mandalos alors que c'était vraiment un domaine SW qui m'attirait pas du tout !
Tout ça pour dire que je trouve finalement que Traviss a pas mal de talent et que j'envisage sérieusement d'ajouter les RC (et IC) à ma prochaine liste de lecture !
Tout ça pour dire que je trouve finalement que Traviss a pas mal de talent et que j'envisage sérieusement d'ajouter les RC (et IC) à ma prochaine liste de lecture !
Tu n'as lu aucun RC? ^^ je te préviens, tu vas surtout aimer le premier, détester le 2eme (très/trop mandalo), mais 3eme et 4eme bien aimer (à part si tu es un fan absolu des Jedi et ne supporte aucune critique sur eux, sinon tu devrais aimer ces livres )
c'est vrai que le 2éme tome de Rc était vraiment chiant
dark kraignos- Nombre de messages : 42
Emploi : seigneur sith
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6