[Tétralogie] Republic Commando
+23
Wes Anteras
Benson800
Obi Wan Juliobi
H@n Solo
Ryath
Kit_Fisto
Gingko
maarek
jedi-mich
Scorch
JackoSGC
Dark Devaster
Sébastien
Jaweco
Anakin Solo
Vana
Evan Lupin
Matth Katarn
Yamarus
Starkeeper
Jacen Solo
Leris
Agen
27 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [Tétralogie] Republic Commando
Ok merci, dinc je redemande ^^ => Est-il possible qu'il soit un descendant de Bralor de Kotor II ?
PS : Si t'as fait d'autres mandaloriens qui forment les lcones, tu pourrais me donner leur nom, histoire que je les mette dans leur catégorie stp ?
PS : Si t'as fait d'autres mandaloriens qui forment les lcones, tu pourrais me donner leur nom, histoire que je les mette dans leur catégorie stp ?
Agen- Mandalore The Conqueror
Good new ! La couv' de TZ est particulièrement réussie ! Attention, grand talent de devin... cette couv' va représenter... des clones ! Si si ! XDJacen Solo a écrit:La couverture de Republic Commando, #3: True Colors est en train d'être painte par Greg Knight, ceui qui a déjà fait les deux premiers Rep. Com..
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
C'est possible, voire quasiment certainAgen a écrit:Ok merci, dinc je redemande ^^ => Est-il possible qu'il soit un descendant de Bralor de Kotor II ?
Aucune idée... Mais certainement pas tant qu'elle n'est pas achevée.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Humour humourJacen Solo a écrit:Aucune idée... Mais certainement pas tant qu'elle n'est pas achevée.
Parce que je pensais qu'il y avait une preview
Voilà j'ai reçu mes bouquins! héhé *se jette dessus*
Et puis tenez ce que j'ai fait *_*
Voilà j'ai reçu mes bouquins! héhé *se jette dessus*
Et puis tenez ce que j'ai fait *_*
Au fait, je voudrais savoir, j'ai pas encore fini le jeu mais j'ai été spoilée pour Sev!
Mais il meurt ou pas? partout, sur des sites US ou français, je lis que Sev est juste porté disparu, que Boss jure de le retrouver? qu'en gros y'a des chances qu'il ait survécu (sinon ils laisseraient pas le doute...)
Mais il meurt ou pas? partout, sur des sites US ou français, je lis que Sev est juste porté disparu, que Boss jure de le retrouver? qu'en gros y'a des chances qu'il ait survécu (sinon ils laisseraient pas le doute...)
So cuteeeeeeeeeeeeeee!!! Ben il est porte disparu, c'est tout qu'on sait oui
Il devait parler de ta création
Et effectivement il est juste porté disparu... sur un monde où se déroule une gigantesque bataille et où les prédateurs ne manquent pas ceci dit. A la base je crois qu'il y avait une suite JV prévue pour RC non ? C'était peut-être ce qui devait en constituer le scénario de début... Mais peut-être le verra-t-on dans le prochain roman de Traviss oué ce serait sympa
Et effectivement il est juste porté disparu... sur un monde où se déroule une gigantesque bataille et où les prédateurs ne manquent pas ceci dit. A la base je crois qu'il y avait une suite JV prévue pour RC non ? C'était peut-être ce qui devait en constituer le scénario de début... Mais peut-être le verra-t-on dans le prochain roman de Traviss oué ce serait sympa
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
A propos du prochain RC, True Colors le bien nommé, quelqu'un sait quel est son emplacement dans la chrono de la guerre des clones ? Il avait été question de voir la réaction des RC à l'ordre 66, mais est-ce pour TC ou bien pour le quatrième tome ?
Vana >> Pas mal ! Compte tenu des différents éléments proposés par le site, fallait arriver à trouver les accessoires qui se rapprochent le plus de l'armure d'un RC ! Il porte un gilet mais bon... il doit avoir froid s'il est porté disparu et qu'il n'a pas accès à son l'équiment de survie. Tu as bien fait de bien le couvrir. Faudrait pas qu'il s'enrhume, surtout que la grippe va bientôt débarquer. XD
Vana >> Pas mal ! Compte tenu des différents éléments proposés par le site, fallait arriver à trouver les accessoires qui se rapprochent le plus de l'armure d'un RC ! Il porte un gilet mais bon... il doit avoir froid s'il est porté disparu et qu'il n'a pas accès à son l'équiment de survie. Tu as bien fait de bien le couvrir. Faudrait pas qu'il s'enrhume, surtout que la grippe va bientôt débarquer. XD
Si c'est pendant l'Ordre 66, il n'y aura donc pas les Delta En tout cas, s'il est toujours prevu un quatrieme roman RC, je penses que c'est plutot ce dernier qui va traiter de l'Ordre 66
Pourquoi pas les Delta ? Ils sont déjà occupés ailleurs à ce moment là ?
Ils n'ont pas intêret à annuler le #4 ! De toute façon, je pense que vu qu'ils ont donné leur feu vert, Traviss va avoir prévu sa trame en conséquence et donc ils ne vont pas pouvoir annuler comme ça. Je sens bien une fin en suspens pour TC, avant de nous faire poireauter un an pour la suite.
Ils n'ont pas intêret à annuler le #4 ! De toute façon, je pense que vu qu'ils ont donné leur feu vert, Traviss va avoir prévu sa trame en conséquence et donc ils ne vont pas pouvoir annuler comme ça. Je sens bien une fin en suspens pour TC, avant de nous faire poireauter un an pour la suite.
Ah bah oui, je suis bête. Ils font même partie de l'avant garde. C'est même sur Kashyyyk que, tragiquement, Sev meu... euh, est PORTE DISPARU. Pas taper Vana !
Question transmise sur le forum officiel. Réponse de Sue Rostoni : en -21, à peu près en même temps que Tempête sur Cestus.Jaweco a écrit:A propos du prochain RC, True Colors le bien nommé, quelqu'un sait quel est son emplacement dans la chrono de la guerre des clones ?
Et Le jeu Republic commando se passait quand exactement? en même temps que quel livre? La revanche des Sith, carrément? (ou juste un peu avant au tout début des hostilités sur Kashyyyk?)
Moi j'imagine bien pour le jeu RC2: au début on doit contrôler Sev tout seul dans la jungle de Kashyyyk, il manque de munitions et il doit se battre à mains nues contre les bêtes sauvages *________*
Ahem. Mais c'est une idée, non?
Il me semblait qu'il y avait un jeu sur console portable ou téléphone, je ne sais plus, mais classé non-canon, où on incarne les Delta et on doit tuer des Jedi dans le temple lors de l'ordre 66. Mais justement ce n'est pas canon.
Moi j'imagine bien pour le jeu RC2: au début on doit contrôler Sev tout seul dans la jungle de Kashyyyk, il manque de munitions et il doit se battre à mains nues contre les bêtes sauvages *________*
Ahem. Mais c'est une idée, non?
Il me semblait qu'il y avait un jeu sur console portable ou téléphone, je ne sais plus, mais classé non-canon, où on incarne les Delta et on doit tuer des Jedi dans le temple lors de l'ordre 66. Mais justement ce n'est pas canon.
J'aimerais vraiment qu'il y ait une suite!!
Dans HD pour l'instant j'aime beaucoup Darman Niner par contre -_- quel rabat-joie!
A un moment il parle d'un ami "Sev" tombé au combat, mais il parle donc d'un autre clone dont le chiffre doit se terminer par 7. Vu qu'à ce moment là Sev va très bien
C'est un peu con de mettre la confusion, ça aurait rien coûté à Traviss de l'appeler Eight. A moins qu'elle ait écrit le livre avant la sortie du jeu...
Dans HD pour l'instant j'aime beaucoup Darman Niner par contre -_- quel rabat-joie!
A un moment il parle d'un ami "Sev" tombé au combat, mais il parle donc d'un autre clone dont le chiffre doit se terminer par 7. Vu qu'à ce moment là Sev va très bien
C'est un peu con de mettre la confusion, ça aurait rien coûté à Traviss de l'appeler Eight. A moins qu'elle ait écrit le livre avant la sortie du jeu...
Je sais plus pour la date de sortie de HC (pas HD, à moins que tu aies le bouquin en haute définition XD), mais je pense qu'il est sorti après le jeu.
J'ai feuilleté la trad' française de HC, c'est tout bonnement immonde. Ils ont traduit Niner par Neuf... Genre c'est comme si dans Cestus ils avaient traduit Nate (dites moi que c'est pas le cas...) : vu que ça vient de Nine-Eight, en français il s'appellerait Fuite (Neuf-Huit). XD Quelle bande de crétins ces traducteurs. Les ARC troopers donnent les CRA aussi. Mais ça c'est apparu dans d'autres trad', pas que HC... ça n'en reste pas moins ignoble. Les CRA ! Quelle horreur ! Ca fait crade ! XD
J'ai feuilleté la trad' française de HC, c'est tout bonnement immonde. Ils ont traduit Niner par Neuf... Genre c'est comme si dans Cestus ils avaient traduit Nate (dites moi que c'est pas le cas...) : vu que ça vient de Nine-Eight, en français il s'appellerait Fuite (Neuf-Huit). XD Quelle bande de crétins ces traducteurs. Les ARC troopers donnent les CRA aussi. Mais ça c'est apparu dans d'autres trad', pas que HC... ça n'en reste pas moins ignoble. Les CRA ! Quelle horreur ! Ca fait crade ! XD
Ah ouais, la guerre est encore assez peu avancée... Mais euh, après réflexion, TZ se passe déjà après Cestus. Elle s'est pas plantée Sue ? En tout cas vivement une ébauche de synopsis !Jacen a écrit:Question transmise sur le forum officiel. Réponse de Sue Rostoni : en -21, à peu près en même temps que Tempête sur Cestus.
Les CRA? jamais entendu parler de ça o_O bah contente de lire mes bouquins en VO alors! XD
Réponse de Sue Rostoni : ça se passe peu de temps après Triple Zero, la même année.Jaweco a écrit:Ah ouais, la guerre est encore assez peu avancée... Mais euh, après réflexion, TZ se passe déjà après Cestus. Elle s'est pas plantée Sue ? En tout cas vivement une ébauche de synopsis !
J'en suis arrivée au passage de rencontre entre Darman et Etain, c'est trop chouuu *_*
XD
Le fait qu'elle ne détecte qu'un enfant, je trouve ça bien trouvé, car justement les clones se sont des enfants avec des corps d'adulte qui ont été formés à se battre... ils sont super innocents dans leur tête. J'adore quand Etain tente de se battre avec lui en le prenant pour un ennemi, et lui qui dit "Please stop ma'am, I don't want to disarm you ma'am" loool.
Darman est trop chtipoupou.
Par contre Atin -_- mais bon l'intérêt de ce perso c'est son sombre passé incluant Sev.
XD
Le fait qu'elle ne détecte qu'un enfant, je trouve ça bien trouvé, car justement les clones se sont des enfants avec des corps d'adulte qui ont été formés à se battre... ils sont super innocents dans leur tête. J'adore quand Etain tente de se battre avec lui en le prenant pour un ennemi, et lui qui dit "Please stop ma'am, I don't want to disarm you ma'am" loool.
Darman est trop chtipoupou.
Par contre Atin -_- mais bon l'intérêt de ce perso c'est son sombre passé incluant Sev.
Oui! Chtipoupou = choupi graou = tout mignon = (en langage Leris:) so cuuuuuuuuuuute!
:p
:p
Jamais vu du CRA moi non plus...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Tient je pense a ça le prénom Etain vous prononcez ça comment??
comme le métal?
(y plein de prénom comme sa que je me demande comment sa se prononce d'ailleurs)
comme le métal?
(y plein de prénom comme sa que je me demande comment sa se prononce d'ailleurs)
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11