Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+25
alaeus2
ß@N£
Darth Quintus
Sébastien
Dark Judicar
jedi-mich
Agen
Leris
ornicar
leeto
Ryath
Eraan Barkorst
Oppo59
Dark Devaster
Benson800
Wes Anteras
Gingko
Kit_Fisto
Jaden07
Azaghal
Le Dieu Jedi
Vana
Jaweco
Caine Lornan
Chaad Draconis
29 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
hosk trey'lis a écrit:
Ca m'agace un peu tout ces changements de dessinateurs
+1!
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Les graphismes ont l'air nettement mieux
Les dessins sont effectivement très biens, mais je trouve que la colo n'a pas un rendu super génial (surtout sur la deuxième page)... ça gâche un peu je trouve. Au final ça ne fait pas très propre. Enfin rien de catastrophique.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Le crayon c'est bien, mais quand c'est un peu nettoyé, parce que là comme dit Jaweco ça ne fait pas très propre. Mais sinon les dessins sont biens.
Yé moi ça me plaît beaucoup, ça me fait un peu penser au style de Renato Arlem un dessinateur qui a fait quelques boulots récemment chez Marvel.
Bon par contre j'avoue que Zayne fait trop âgé sur la première page mais sur les autre ça va .
Sinon pour ceux qui se plaignent des changements de dessinateurs va falloir s'y habituer parce que c'est comme sa dans les comics de nos jours, c'est vrai que c'est vraiment chiant quand on a un Ching ou Weaver remplacé par Dazo . Mais bon au moins ça permet d'encore plus apprécier les bons dessinateurs .
Bon par contre j'avoue que Zayne fait trop âgé sur la première page mais sur les autre ça va .
Sinon pour ceux qui se plaignent des changements de dessinateurs va falloir s'y habituer parce que c'est comme sa dans les comics de nos jours, c'est vrai que c'est vraiment chiant quand on a un Ching ou Weaver remplacé par Dazo . Mais bon au moins ça permet d'encore plus apprécier les bons dessinateurs .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bientôt Caine sera un Hutt à ce rythme...
Heu tu voulais pas plutot dire Zayne Chaad'ika ?
Caine Lornan a écrit:Heu tu voulais pas plutot dire Zayne Chaad'ika ?
EXACT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Mais de Zayne à Caine, il n'y a qu'un pas.
Tiens c'est marrant. Je viens de relire le 4 et page 101 (encore un hasard Matrixien...) on voit Cassus Fett sur Taris qui se balade dans un holoplan. Et quel vaisseau y aperçoit-on à droite? L'EBON HAWK de ce vieux Davik !!!!!!!!!
Toujours dans le même volume page 129 lorsque Shel embrasse Zayne, juste avant on voit un Mandalorien qui dit "qu'est-ce qui se passe ici?". Le collègue à côté de lui dans l'armure rouge... c'est un Wookie??????? Ou une autre race??? Et dans ce cas, laquelle??
Bon coup d'œil pour l'ebon hawk (ou un vaisseau identique), je ne l'avais pas remarqué. Pour le mando en rouge je pense aussi que c'est un wookie c'est ce qui semblerait le plus probable.
Azaghal- Nombre de messages : 75
et a ce moment la , on retrouve un mando du tome 2 , lors de l'attaque sur Vanquo , un avec une visière en forme de H ( sans les barres du haut ) , un mec jaune avec une ptite barre rouge sur le visage !
Tu veux dire celui que LB envoie "en orbite" ? On le retrouve ou?
voui celui-la , ben a peu pres au moment où Shel embrasse Zayne, avec le coup de pied et tout ca , il passe dans le coin il me semble ( j'ai pas le book sous la main ) !
Ca ne me dit rien.
Lu les deux numéros de l'arc Prophet Motive... et, chose assez rare avec Kotor, je reste sceptique.
L'histoire n'est pas extraordinaire, voire même peut être inutilement compliquée (les magouilles de Gryph sont assez tordues, plus encore que d'habitude). Après un arc exceptionnel, on retombe plus ou moins à plat là. Ce qu'il manque c'est un fil rouge général qui tient le tout un minimum cohésif. Avant on avait le Covenant et même pendant les intrigues annexes il était là en filigrane. Ce qu'il faut maintenant que cette histoire est terminée, c'est qu'ils lancent une nouvelle intrigue générale qui permette de définir une direction à la série. Qu'il y ait des petits arcs de transitions n'est pas forcément gênant tant qu'il y a "a larger picture". Donc j'espère que ça va se mettre en place assez rapidement.
Sinon niveau dessins, Dazo qui faisait des efforts ces derniers temps semble avoir eu un coup de mou. Bref, pas top, il peut faire mieux et il l'a prouvé. Mais le plus embêtant c'est que les dessins de cet arc sont hyperchargés, c'est le fouillis total, on a du mal à comprendre ce qu'on voit! Beaucoup trop de détails, pas assez de fluidité. N'est pas Wheatley qui veut!
L'histoire n'est pas extraordinaire, voire même peut être inutilement compliquée (les magouilles de Gryph sont assez tordues, plus encore que d'habitude). Après un arc exceptionnel, on retombe plus ou moins à plat là. Ce qu'il manque c'est un fil rouge général qui tient le tout un minimum cohésif. Avant on avait le Covenant et même pendant les intrigues annexes il était là en filigrane. Ce qu'il faut maintenant que cette histoire est terminée, c'est qu'ils lancent une nouvelle intrigue générale qui permette de définir une direction à la série. Qu'il y ait des petits arcs de transitions n'est pas forcément gênant tant qu'il y a "a larger picture". Donc j'espère que ça va se mettre en place assez rapidement.
Sinon niveau dessins, Dazo qui faisait des efforts ces derniers temps semble avoir eu un coup de mou. Bref, pas top, il peut faire mieux et il l'a prouvé. Mais le plus embêtant c'est que les dessins de cet arc sont hyperchargés, c'est le fouillis total, on a du mal à comprendre ce qu'on voit! Beaucoup trop de détails, pas assez de fluidité. N'est pas Wheatley qui veut!
Par contre je ne capte pas l'histoire de l'armure de Neo Croisé qui est donnée à Rohlan qui est jaune, puis la même qu'il refile à Zayne devient ... rouge!
C'est vrai que c'est un peu ce que l'on pouvait craindre après cette intrigue intéressante c'est que la suivante ne tienne pas la route. J'éspère que ca ne restera que passager, une petite transition pas trop longue vers la prochaine intrigue.
Sinon, pour moi qui ne lis que les volumes vf, à la fin du covenant, a t-on beaucoup avancé dans le temps? Car on va se rapprocher inéluctablement des événements introduisant KotOR qui pourrait constituer une future intrigue.
Pour le costume de Rohlan, c'est étrange en effet. Mais bien qu'un néo-croisé tende une armure à Rohlan, Mandalore lui dit d'aller en chercher une dans les réserves ; et Rohlan dit plus tard "avoir été la chercher" à Zayne, Lucien et co.
A croire que le néo-croisé en bleu le prend pour un demeuré et lui tend du style "tu vois une jolie comme ca" ^^.
Enfin... une erreur de colo ou un oubli semble plus probable.
Sinon, pour moi qui ne lis que les volumes vf, à la fin du covenant, a t-on beaucoup avancé dans le temps? Car on va se rapprocher inéluctablement des événements introduisant KotOR qui pourrait constituer une future intrigue.
Pour le costume de Rohlan, c'est étrange en effet. Mais bien qu'un néo-croisé tende une armure à Rohlan, Mandalore lui dit d'aller en chercher une dans les réserves ; et Rohlan dit plus tard "avoir été la chercher" à Zayne, Lucien et co.
A croire que le néo-croisé en bleu le prend pour un demeuré et lui tend du style "tu vois une jolie comme ca" ^^.
Enfin... une erreur de colo ou un oubli semble plus probable.
Chaad Draconis a écrit:Tiens c'est marrant. Je viens de relire le 4 et page 101 (encore un hasard Matrixien...) on voit Cassus Fett sur Taris qui se balade dans un holoplan. Et quel vaisseau y aperçoit-on à droite? L'EBON HAWK de ce vieux Davik !!!!!!!!!
Bien vu !!!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Ha ouais putain j'avais pas fait gaffe, bien vu !
Eh bien moi j'ai compris que celui qu'on lui tend vient des réserves justement.
Oui plus on avance dans le temps, plus on s'approche de la venue de Revan le Maître Revanchiste. Et comme a priori Revan ne devrait pas apparaitre dans la série, soit ils changeront d'avis, soit l'intrigue va se déplacer ou rester focalisée sur zayne et compagnie...
Oui plus on avance dans le temps, plus on s'approche de la venue de Revan le Maître Revanchiste. Et comme a priori Revan ne devrait pas apparaitre dans la série, soit ils changeront d'avis, soit l'intrigue va se déplacer ou rester focalisée sur zayne et compagnie...
Bon fini Prophet Motive et je n'ai guère accroché. Une chose me trouble ou alors je l'ai mal comprise :
- Spoiler:
- Jarael serait FS ?!! Pourtant me semblait que Malak avait bien précisé dans Flashpoint qu'elle ne l'était pas...
Wes Anteras- Amiral de Flotte
C'est ce que j'ai compris aussi mais effectivement ça me semble assez bizarre, j'espère davantage d'explications...
Wes Anteras a écrit:Bon fini Prophet Motive et je n'ai guère accroché. Une chose me trouble ou alors je l'ai mal comprise :
- Spoiler:
Jarael serait FS ?!! Pourtant me semblait que Malak avait bien précisé dans Flashpoint qu'elle ne l'était pas...
Gné? J'capte pas.
Chaad>
- Spoiler:
- FS = Force Sensitive = Sensible à la Force
Annonce du Kotor #41, alias Dueling Ambitions #3 (sur 3). Prévu pour le 20/05/2009, écrit par John Jackson Miller, dessiné par Brian Ching, couv' par Dan Scott.
It is championship day at the dueling Open: Zayne struggles to protect his inept partner in the duels while simultaneously trying to convince the boy's warrior father that he and his friends have a plan to save them and stop the slave "farm system." Meanwhile, Gryph and Jarael set the team's plan into action, doing their best to avoid the duel official's security.
In the conclusion to "Dueling Ambitions," Zayne faces the reality of his dreams and his future, and Jarael gets a look back at her mysterious past . . .
Des réponses sur le mystère Jarael? Probablement...
It is championship day at the dueling Open: Zayne struggles to protect his inept partner in the duels while simultaneously trying to convince the boy's warrior father that he and his friends have a plan to save them and stop the slave "farm system." Meanwhile, Gryph and Jarael set the team's plan into action, doing their best to avoid the duel official's security.
In the conclusion to "Dueling Ambitions," Zayne faces the reality of his dreams and his future, and Jarael gets a look back at her mysterious past . . .
Des réponses sur le mystère Jarael? Probablement...
La couv est belle, ça fait penser à un roman fantasy!
bientôt de nouvelles révélations dans Kotor ?!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Benson800 a écrit:Chaad>
- Spoiler:
FS = Force Sensitive = Sensible à la Force
Ah ok.
Oui c'est ce que j'avais compris avec les mystères que fait Rohlan et surtout depuis son affrontement à l'entrainement avec l'ami Squint.
Preview du Kotor #39 alias Dueling Ambitions #1 (sur 3). Pour rappel, scénario de John Jackson Miller, dessins de Brian Ching, couverture de Daryl Mandryk, prévu pour le 18/03/2009.
Zayne Carrick and Gryph -- now partners in "crime" -- along with Jarael and Rohlan, prepare to rip off the big-business world of sport dueling. Gryph has himself in the perfect position for the con, until Zayne
enters himself into the Open, Jarael becomes oddly distracted, and even Rohlan finds himself taking part in the duels. If that weren't enough, veteran warrior Goethar Kleej inexplicably forces upon Zayne an
incredible handicap...
Zayne Carrick and Gryph -- now partners in "crime" -- along with Jarael and Rohlan, prepare to rip off the big-business world of sport dueling. Gryph has himself in the perfect position for the con, until Zayne
enters himself into the Open, Jarael becomes oddly distracted, and even Rohlan finds himself taking part in the duels. If that weren't enough, veteran warrior Goethar Kleej inexplicably forces upon Zayne an
incredible handicap...
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10