Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+25
alaeus2
ß@N£
Darth Quintus
Sébastien
Dark Judicar
jedi-mich
Agen
Leris
ornicar
leeto
Ryath
Eraan Barkorst
Oppo59
Dark Devaster
Benson800
Wes Anteras
Gingko
Kit_Fisto
Jaden07
Azaghal
Le Dieu Jedi
Vana
Jaweco
Caine Lornan
Chaad Draconis
29 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
D'accord avec Vana, les dessins sont vraiment sympa, c'est très agréable à regarder !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Quoiqu'on a pas encore vu de Zeltronne pas sulfureuse...
Mais ce Caamasi n'est pas méchant. Il est juste conditionné. C'est un brave type au fond mais je pense qu'il en a tellement marre de sa vie de combats qu'il a envie que Zayne le tue.
Mais ce Caamasi n'est pas méchant. Il est juste conditionné. C'est un brave type au fond mais je pense qu'il en a tellement marre de sa vie de combats qu'il a envie que Zayne le tue.
Les Ithoriens ont jamais été considérés comme une espèce pacifique : les sourcebooks + le jeu vidéo Mysteries of the Sith définissent très bien les Ithoriens comme une espèce qui peut être belliqueuse... Ce n'est pas parce qu'on rend un culte à sa planète et qu'on est un adepte de l'écologie ithorienne qu'on est forcément pacifique...
A l'inverse, mon commentaire concernait uniquement l'UE : c'est le seul Caamasi de l'UE qui est doté d'un caractère belliqueux. Point
A l'inverse, mon commentaire concernait uniquement l'UE : c'est le seul Caamasi de l'UE qui est doté d'un caractère belliqueux. Point
Bah oui faut un début à tout :p il raconte même les combats de son peuple, la preuve, pas mal de gens de sa race se battaient.
Même pas encore eu le temps d'aller l'acheter...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Moi non plus, mais cela ne saurait tarder !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Moi je l'ai fini et c'est vrai que ce volume 5 est un grand numéro qui nous apporte plein de chose, ça change vraiment du malsain de Legacy (meme si j'y apprécie certaine chose). Maintenant seul interrogation : que vont ils nous pondre pour les prochains volumes pour maintenir le niveau ?? (Même si j'ai un peu les numéros en vo ^^)
Prochain volume chez Delcourt en Février.
C'est simple... hélas, le niveau est loin d'être maintenu... alors savoure bien ce tome ci! Y'en a pour au moins deux albums bien moyens avant que la série ne reparte... éventuellement (à voir dans les prochains numéros US). Cet album qui vient de paraître chez Delcourt, c'est l'apogée de la série, après c'est vraiment moins bon même si certaines choses sont assez sympas. Savourez, savourez, tant que vous le pouvez!Caine Lornan a écrit:Maintenant seul interrogation : que vont ils nous pondre pour les prochains volumes pour maintenir le niveau ??
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
J'imagine bien Jaweco avec une guitare à la Francis Cabrel fredonner "c'était le bon temps!" XD
J'ai donc lu l'album de Kotor en français et... *sors sa guitare* c'était le bon temps! C'était pas du papier qui pourrait servir dans la cabane au fond du jardin au milieu des rôses et des ôrties... à l'inverse de Legashit le bien nommé, qui quand y'a plus de papier, est pratique pour s'essuyer.
*Toute ressemblance avec un artiste connu et une parodie d'un imitateur non moins connu est totalement fortuite.
*Toute ressemblance avec un artiste connu et une parodie d'un imitateur non moins connu est totalement fortuite.
Annonce du Kotor #49 alias Demon #3 (sur 4) : scénario de John Jackson Miller, dessins de Brian Ching, couv' de Benjamin Carré (qu'on ne présente plus ), prévu pour le 20/01/2010.
Observez bien le sabre de Jarael sur la couv'... ça ne vous rappelle rien? Voyez du côté de la spécialité de DD... Je doute que ce soit anodin, et je doute aussi que Benjamin ai le droit d'en dire plus. A moins que ça ne soit qu'une simple coïncidence...
The penultimate chapter of the most epic Knights of the Old Republic story ever told!
It is do or die for former Padawan Zayne Carrick as he desperately tries to save Jarael’s life. He’ll call in favors from the Senate, the Mandalorian Cassus Fett, and Admiral Karath of the Republic Navy—but none can prepare him for what he’s about to face!
Observez bien le sabre de Jarael sur la couv'... ça ne vous rappelle rien? Voyez du côté de la spécialité de DD... Je doute que ce soit anodin, et je doute aussi que Benjamin ai le droit d'en dire plus. A moins que ça ne soit qu'une simple coïncidence...
The penultimate chapter of the most epic Knights of the Old Republic story ever told!
It is do or die for former Padawan Zayne Carrick as he desperately tries to save Jarael’s life. He’ll call in favors from the Senate, the Mandalorian Cassus Fett, and Admiral Karath of the Republic Navy—but none can prepare him for what he’s about to face!
oui oui on m'a bien concretement demandé de lui faire le sabre d'Exar Kun
bien vu Jaweco
bien vu Jaweco
C'est dommage je ne connais rien du tout de l'histoire de ce célèbre Exar Kun. Comment Jarael pourrait donc avoir ça dans ses mains?
Très jolie couv, j'apprécie le côté réaliste des formes féminines (beaucoup d'artistes leur auraient fait des formes exagérés, je pense à Duursema), c'est élégant en tout cas
Très jolie couv, j'apprécie le côté réaliste des formes féminines (beaucoup d'artistes leur auraient fait des formes exagérés, je pense à Duursema), c'est élégant en tout cas
ornicar a écrit:oui oui on m'a bien concretement demandé de lui faire le sabre d'Exar Kun
*_* une relique sacrée . Quelqu'un est donc allé faire de la récup' sur Yavin ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Vana >> merci ^^
si si elle le sont quand même un peu... exagérées : c'est quand même du comics... et puis bon quand on regarde bien la mise en situation : combat de femmes dans la boue >> Je pense que ton apréciation vient du fait que tu sais qu'a la base c'est pas trop mon tripe de faire des bimbos. On va dire que j'ai sut rester "soft dans l'exagération" . Et effectivement, je me suis plus concentré sur le coté anatomique musculeux plutôt que voluptueux, pour ne pas perdre l'esprit "combat". Mais bon avec des cara-design comme celui de Chantique, ne serait-ce par son accoutrement et sa "nuisette de l'espace" , on peut difficilement taper dans autre chose que du tape à l'oeil. Mais c'est pas grave, je prend ça avec recul, je le fais avec un léger esprit kitch (comme ces vieilles couves de comics des 60's avec des pinup à foison). j'ai même un peu joué le jeux : Jarael n'a pas un costume aussi moulant. Et au final, ben j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette illustration. j'en suis même très content.
si si elle le sont quand même un peu... exagérées : c'est quand même du comics... et puis bon quand on regarde bien la mise en situation : combat de femmes dans la boue >> Je pense que ton apréciation vient du fait que tu sais qu'a la base c'est pas trop mon tripe de faire des bimbos. On va dire que j'ai sut rester "soft dans l'exagération" . Et effectivement, je me suis plus concentré sur le coté anatomique musculeux plutôt que voluptueux, pour ne pas perdre l'esprit "combat". Mais bon avec des cara-design comme celui de Chantique, ne serait-ce par son accoutrement et sa "nuisette de l'espace" , on peut difficilement taper dans autre chose que du tape à l'oeil. Mais c'est pas grave, je prend ça avec recul, je le fais avec un léger esprit kitch (comme ces vieilles couves de comics des 60's avec des pinup à foison). j'ai même un peu joué le jeux : Jarael n'a pas un costume aussi moulant. Et au final, ben j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette illustration. j'en suis même très content.
Dernière édition par ornicar le Mer 07 Oct 2009, 15:00, édité 1 fois
Et tu peux l'être, car elle est vraiment sublime
Félicitations !!
Félicitations !!
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Bon c'est vrai, c'est le business, il faut attirer l'oeil du public donc forcément faire de jolies filles. Je dis juste que tu as su le faire sans tomber dans l'excès et ça c'est bien XD
C'est clair que Chantique et sa nuisette de l'espace... on dirait qu'elle sort d'une boutique de lingerie, je me demande comment elle peut se battre avec ça XD
C'est clair que Chantique et sa nuisette de l'espace... on dirait qu'elle sort d'une boutique de lingerie, je me demande comment elle peut se battre avec ça XD
Magnifique **
Dommage que Jarael ne soit pas de l'ordre jedi TT
Dommage que Jarael ne soit pas de l'ordre jedi TT
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
marrant comme réflexion >> pourquoi le statut de Jarael t'atriste tant ! elle est cool quand même
Yep, pas besoin d'être forcément un Jedi OU un Sith pour être un bon perso... c'est même plutôt le contraire dans la majorité des cas...
Double post pardon :s
Dernière édition par Sébastien le Jeu 08 Oct 2009, 12:56, édité 1 fois
certes mais si vous avez une image d'elle en bure, je suis preneur
Je dois avouer que c'est un bon perso, effectivement ^^
Je dois avouer que c'est un bon perso, effectivement ^^
Pour une fois que je vois un mec demander à ce que l'on couvre une jolie fille plutôt que de la découvrir... XD (et qui n'est pas taliban pour autant)
Oui en effet, plein de très bon persos ne sont pas Force-sensitive ou du moins pas Jedi ou Sith. Mes persos préférés par exemple! XD Thrawn, Wedge, Nawara, Pellaeon, les clones, etc.
Oui en effet, plein de très bon persos ne sont pas Force-sensitive ou du moins pas Jedi ou Sith. Mes persos préférés par exemple! XD Thrawn, Wedge, Nawara, Pellaeon, les clones, etc.
Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique !!!
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
Vana a écrit:Pour une fois que je vois un mec demander à ce que l'on couvre une jolie fille plutôt que de la découvrir... XD (et qui n'est pas taliban pour autant)...
héhé >> j'aurais aimer pouvoir dire "pour une fois que je croise une jeune femme qui ne caricature pas les mec au quart de tour".... mais non
pas grave ça sera pour la prochaine fois >> je te comprend, les forums star wars ont tendance à vite puer la testosterone ... mais on est pas tous comme ça, et je sais que tu le sais
hum... c'est pas une attaque hein >> c'est juste taquin (on sais jamais, sur forum, des fois les petites boutades, lues avec le mauvais ton, peuvent rapidement être mal interprétées)
Vaut mieux que vous profitez de cette couv' car apparament c'est l'avant derniére avant la fin des aventures de Zayne le maladroit qui se fout toujours dans la m""de
Source:un site conccurent d'anakinworld
Source:un site conccurent d'anakinworld
Oppo59- Nombre de messages : 63
Je pense plutot que c'est la fin de l'arc, pas de Kotor
si une série doit finir, je me demande si c'est pas legacy ^^
si une série doit finir, je me demande si c'est pas legacy ^^
ah non c'est la série
http://www.starwars-universe.com/actu-7502-john-jackson-miller-annonce-la-fin-de-kotor-.html
desolé pour la pub
http://www.starwars-universe.com/actu-7502-john-jackson-miller-annonce-la-fin-de-kotor-.html
desolé pour la pub
Oppo59- Nombre de messages : 63
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10