Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+25
alaeus2
ß@N£
Darth Quintus
Sébastien
Dark Judicar
jedi-mich
Agen
Leris
ornicar
leeto
Ryath
Eraan Barkorst
Oppo59
Dark Devaster
Benson800
Wes Anteras
Gingko
Kit_Fisto
Jaden07
Azaghal
Le Dieu Jedi
Vana
Jaweco
Caine Lornan
Chaad Draconis
29 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Jaweco a écrit:et le gros vilain pas beau qui lui fait face eh bien... un gros vilain pas beau. C'est bien la bonne couv'.
Le gros vilain pas beau est un géant Mandallien l'une des rares races à ne pas avoir été anéantie par les Mandaloriens. Ils ont ensuite été incorporés aux Mandaloriens...
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
comme quoi vous êtes que des mauvaises langues
Couv' et synops pour le num' 44
STAR WARS KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC #44— THE REAPING part 2 (of 2)
John Jackson Miller (W), Bong Dazo (A), Michael Atiyeh (C), and Benjamin Carré (Cover)
On sale Aug 19
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
The latest masquerade of the Hot Prospect and its crew has been discovered!
Up against the Crucible, a massive slave-trading organization, Zayne Carrick is having another streak of unfortunate luck. Zayne and Jarael entered a comet-mining facility with the intention of freeing its slaves and taking a knife to the miners’ profits, but when the Crucible is tipped off that imposters are nudging in on their territory, a death-defying space battle ensues!
Don’t miss this conclusion to the story that exposes a shocking truth about one of KotOR’s most-loved characters!
Jarael n'a pas l'air d'aller trés bien
STAR WARS KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC #44— THE REAPING part 2 (of 2)
John Jackson Miller (W), Bong Dazo (A), Michael Atiyeh (C), and Benjamin Carré (Cover)
On sale Aug 19
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
The latest masquerade of the Hot Prospect and its crew has been discovered!
Up against the Crucible, a massive slave-trading organization, Zayne Carrick is having another streak of unfortunate luck. Zayne and Jarael entered a comet-mining facility with the intention of freeing its slaves and taking a knife to the miners’ profits, but when the Crucible is tipped off that imposters are nudging in on their territory, a death-defying space battle ensues!
Don’t miss this conclusion to the story that exposes a shocking truth about one of KotOR’s most-loved characters!
Jarael n'a pas l'air d'aller trés bien
Oppo59- Nombre de messages : 63
Ohoh, superbe couverture encore une fois !!
Je crois reconnaitre l'artiste...
Je crois reconnaitre l'artiste...
En effet! Mais où-est-il donc?
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
héééé mais comment vous faites pour avoir acces à mes couves dans une aussi bonne deff... et ce, avant même que Dark Horse ne fasse d'annonce officielle ?!!!
Jaweco >> oui désolé si je ne suis pas très actif : je suis pas mal débordé de taf. même si j'ai bien compris que ta question était a moitié posée pour le plaisir de jouer avec mon pseudo
Jaweco >> oui désolé si je ne suis pas très actif : je suis pas mal débordé de taf. même si j'ai bien compris que ta question était a moitié posée pour le plaisir de jouer avec mon pseudo
Oui c'était surtout pour ça c'est vrai. Très belle couv' en tout cas! Et je suppose que tu ne peux pas dire ce que la "pieuvre" est censée représenter, clause de confidentialité non?
L'annonce avec la couverture bien sûr, a été faite sur AW !
Quoique ce soit, Jarael a pas l'air très enchantée par ses tentacules !!
Quoique ce soit, Jarael a pas l'air très enchantée par ses tentacules !!
Dites-moi, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le dénommé Toki Tollivar siouplaît ? Merci d'avance .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Superbes illustrations ornicar ...Félicitations pour être arrivé là !!!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
DD >> Il apparaît dans le Kotor #38 alias Faithful Execution. J'imagine que ton intérêt se porte sur ses aptitudes spéciales... Check your MPs!
Jaweco a écrit:Et je suppose que tu ne peux pas dire ce que la "pieuvre" est censée représenter, clause de confidentialité non?
Du moment que c'est pas un truc hentai ça me va
Moi aussi j'ai de suite reconnu la griffe de la magnifique couv'!
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Lu le Kotor #41... moyen, il se passe pas grand chose. Son seul intérêt est d'en savoir un peu plus sur Jarael à la fin... en gros seules les 3-4 dernières pages sont importantes, le reste est très dispensable. Niveau dessins, Ching donc très bien, rien à redire. Enfin au moins l'arc Dueling Ambitions est terminé, et les choses sérieuses vont reprendre! Dans le courrier des lecteurs à la fin ils précisent que la nouvelle intrigue principale arrive dès le prochain numéro... avec Malak et Revan! Ils ont pas intérêt de rater leur coup sur celui là...
Vu la dernière page du comic, j'ai une autre preuve du côté "utilisons certaines races dans un unique but de racolage" à présenter à DD et compagnie à croire qu'ils comptent en mettre dans toutes les séries qui battent un peu de l'aile pour améliorer les ventes...
Bon terminé l'arc (oui avec du temps vu qu'il ne m'a guère passionné) et vraiment pas aimé. A part le background de Jarael vraiment surprenant mais bon, est-ce que cela valait vraiment autant de numéro, ça reste une bonne question.
Quant à l'allusion de Vana, pour le moment on ne sait pas encore à quoi la personne en question va réellement servir. On a un à priori à cause de la race mais on pourrait être admirablement surpris par l'exploitation. Wait and see donc.
Quant à l'allusion de Vana, pour le moment on ne sait pas encore à quoi la personne en question va réellement servir. On a un à priori à cause de la race mais on pourrait être admirablement surpris par l'exploitation. Wait and see donc.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
>>Wes: ah mais justement, je ne demande que ça d'être agréablement surprise. Encore faut-il qu'ils sachent utiliser l'originalité à leur avantage.
Vana a écrit:Vu la dernière page du comic, j'ai une autre preuve du côté "utilisons certaines races dans un unique but de racolage" à présenter à DD et compagnie à croire qu'ils comptent en mettre dans toutes les séries qui battent un peu de l'aile pour améliorer les ventes...
Tiens je ne l'avais pas vu ce post. Si c'est pas pour f***** la m**** je me demande bien comment tu justifies ce genre d'allusions... Et là dis pas que je n'étais pas visé hein ! Qu'es-ce qu'il a fait le vilain Sith ?Tu ne pourrais pas un peu te calmer ?...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Roooh mais non, elle disait ça simplement par rapport au débat sur les zeltronnes qui avait eu lieu sur un autre topic, sur leur rôle et leur intérêt... Ce n'est pas spécialement une attaque personnelle contre toi, c'est juste que c'est toi qui participais le plus au débat mentionné ci-dessus, donc elle dit qu'elle a un nouvel exemple à donner.
Avant que ça parte en live, Kotor : le prochain numéro parlera Revan et Malak... j'ai un peu peur de l'effet d'annonce. Les gens en attendent beaucoup et si ce n'est pas à la hauteur il va y avoir des déçus, moi compris. C'est un one-shot de toute façon, il ne faut pas s'attendre à un truc hyperdéveloppé je pense, vu qu'on repart sur le Crucible juste après apparement...
Avant que ça parte en live, Kotor : le prochain numéro parlera Revan et Malak... j'ai un peu peur de l'effet d'annonce. Les gens en attendent beaucoup et si ce n'est pas à la hauteur il va y avoir des déçus, moi compris. C'est un one-shot de toute façon, il ne faut pas s'attendre à un truc hyperdéveloppé je pense, vu qu'on repart sur le Crucible juste après apparement...
Et pour étayer le dit argument...
Annonce du Kotor #45 alias Destruction #1 (sur 2), écrit par John Jackson Miller, dessiné par Brian Ching, couv' de Benjamin "Ornicar" Carré, prévu pour le 16/09/2009.
Annonce du Kotor #45 alias Destruction #1 (sur 2), écrit par John Jackson Miller, dessiné par Brian Ching, couv' de Benjamin "Ornicar" Carré, prévu pour le 16/09/2009.
Despite a disastrous first encounter with the Crucible, Zayne Carrick is still determined to end the brutality they promote in their business. But this time, he plans to break them from the inside out!
Having set himself up to be captured by the slavers, when this former Padawan arrives at the Crucible’s training facility, it will be all he can do to survive, let alone focus on learning about their organization. His connection to the Force will give him an unexpected insight—one that he doesn’t necessarily want. And when a past nemesis of his friend Jarael appears, Zayne begins to worry that entering the Crucible may be the biggest mistake of his life!
Having set himself up to be captured by the slavers, when this former Padawan arrives at the Crucible’s training facility, it will be all he can do to survive, let alone focus on learning about their organization. His connection to the Force will give him an unexpected insight—one that he doesn’t necessarily want. And when a past nemesis of his friend Jarael appears, Zayne begins to worry that entering the Crucible may be the biggest mistake of his life!
C'est bizarre une zeltronne avec les cheveux blancs, on est tellement habitués à les voir avec des cheveux bleus. C'est peut-être une métis entre zeltron et je ne sais quoi. En tout cas elle s'est habillée à la mode Deliah Blue.
Hmm le "Crucible" c'est quoi déjà?
Hmm le "Crucible" c'est quoi déjà?
yep, moi aussi je la trouve un peu tape à l'oeil cette couve. (et les zeltronne en général). j'ai pourtant fait de mon mieux pour limiter les dégats, mais j'ai po beaucoup de marge de maneuvre
Les colorations des cheveux, ça existe aussi dans SW (cf I, Jedi)Vana a écrit:C'est bizarre une zeltronne avec les cheveux blancs, on est tellement habitués à les voir avec des cheveux bleus. C'est peut-être une métis entre zeltron et je ne sais quoi.
Et preview du Kotor #42 alias Masks-le-tant-attendu :
YEAH!
YEAH!
Oh non mais pourquoi c'est pas Ching ou Weaver pour dessiner un numéro aussi important !!!
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
>>ornicar: louable effort! mais en effet tu as sûrement des directives assez précises :/ ils t'ont demandé quoi exactement? ^^"
Tout simplement genial ! On revient sur les Revanchists !
Oui vive le retour aux sources.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10