Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+25
alaeus2
ß@N£
Darth Quintus
Sébastien
Dark Judicar
jedi-mich
Agen
Leris
ornicar
leeto
Ryath
Eraan Barkorst
Oppo59
Dark Devaster
Benson800
Wes Anteras
Gingko
Kit_Fisto
Jaden07
Azaghal
Le Dieu Jedi
Vana
Jaweco
Caine Lornan
Chaad Draconis
29 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
oulà, j'ai raté des truc moi !
jedi-mich >> non ils ne me font pas de commandes groupées. c'est au coup par coup
jedi-mich >> non ils ne me font pas de commandes groupées. c'est au coup par coup
Preview du numéro #43
Je préfère quand même le style de la couverture, même si les dessins sont pas mal !
Je préfère quand même le style de la couverture, même si les dessins sont pas mal !
C'est Dazo les dessins? Hmm... en eux-mêmes ils ne sont pas mauvais mais les couleurs sont bizarres...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Par contre je trouve que Zayne? ressemble à s'y méprendre à Galen Marek.
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Chaad Draconis a écrit:Par contre je trouve que Zayne? ressemble à s'y méprendre à Galen Marek.
c'est marrant par ce que un gars chez Lucasfilm s'était fait exactement la même reflexion... ce qui en soit est un peu afligeant pour moi vue que je m'étais en réalité inspiré de Orlando Bloom . mais bon bref comme de toute façon il ne fallait surtout pas qu'il ressemble a un acteur quel qu'il soit (pour des questions de droits à l'image) il m'ont demandé si j'étais ok pour faire des petites modif. j'en ai profité pour affiner un peu la ressemblance aux perso de la BD...
l'image qui est en preview sur le site de dark horse (et aussi au dessus) est la première version >> pas encore modifiée.
voilà ce que donnera la couve au final...
ah ouais okay !!!!
not bad!!!
Félicitations encore Ornicar !
Du beau boulot!
A quand un comic en complet ?
not bad!!!
Félicitations encore Ornicar !
Du beau boulot!
A quand un comic en complet ?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
J'ai bien lu Koornacht Cluster ? Un retour vers les Yevethas ?
Moi toutes ces histoires encore de minage ça me gonfle, je préfère quand ça parle du vrai scénario...
En tout cas Jarael est égale à elle-même: SUPERBE!
La couv' finale est définitive?
La couv' finale est définitive?
Et une couverture qui fait peur pour KOTOR
Elle vous fait pas peur à vous ?
Et le synops'
STAR WARS: KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC #46— DESTROYER part 2 (of 2)
John Jackson Miller (W), Brian Ching (A), Michael Atiyeh (C), and Jim Pavelec (Cover)
On sale Oct 21
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
A captive of the slaver organization the Crucible, Zayne Carrick is finding there is much more to his friend Jarael’s past than she revealed. Specifically, a Crucible trainer called Chantique is looking to settle a score, and she believes that Zayne could be key in that objective. Her plan will have him desperately attempting to resolve the psychic</FONT></FONT> attack that she, the Crucible, and fellow slaves have waged in his mind—all while he fights for his life!
Elle vous fait pas peur à vous ?
Et le synops'
STAR WARS: KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC #46— DESTROYER part 2 (of 2)
John Jackson Miller (W), Brian Ching (A), Michael Atiyeh (C), and Jim Pavelec (Cover)
On sale Oct 21
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
A captive of the slaver organization the Crucible, Zayne Carrick is finding there is much more to his friend Jarael’s past than she revealed. Specifically, a Crucible trainer called Chantique is looking to settle a score, and she believes that Zayne could be key in that objective. Her plan will have him desperately attempting to resolve the psychic</FONT></FONT> attack that she, the Crucible, and fellow slaves have waged in his mind—all while he fights for his life!
Oppo59- Nombre de messages : 63
Ouais mais encore cette sous-histoire de Crucible avec des esclaves dont on a, il faut bien le dire, absolument rien à battre. Où est donc Revan, la Forge, les mandos, le Covenant?
Ah voici le prodige ^^
Ornicar, j'ai vu tes oeuvres dans Lucasfilm, j'aime bien le Tarkin avec l'étoile de la mort, ainsi que la scène où Vador touche de la main son tie
Félicitations
Sinon nouveau couverture, elle est pas mal, mais je veux du Revan ><
Ornicar, j'ai vu tes oeuvres dans Lucasfilm, j'aime bien le Tarkin avec l'étoile de la mort, ainsi que la scène où Vador touche de la main son tie
Félicitations
Sinon nouveau couverture, elle est pas mal, mais je veux du Revan ><
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Lu le Kotor #43 alias The Reaping #1... et bof bof. Ca devient plus que lassant là ces intrigues qui ne mènent à rien. Et dire que le truc du Crucible est le nouveau fil rouge qui remplace le Covenant... ça s'annonce mal. Ce dernier était au moins lié aux évènements avec les Mandos. J'espère vraiment que le Crucible y sera aussi lié parce que si ça reste totalement en dehors, je risque de décrocher de la série si ça dure 35 numéros... Et niveau dessins, Dazo, donc rien de bien fameux, je trouve qu'il a connu de meilleurs jours. Le numéro précédent, Masks, n'aura donc bien été qu'un interlude, l'impression que la série s'enlise subsiste...
A mon avis ce chapitre sur Revan et Malak n'était là que pour apaiser la colère des fans impatients qu'on revienne aux sources...
Bah en ne faisant que les couves je ne peux pas pas prédir grand chose, mais.... Malak et les Mandalorien vont vite revenir.... hum chut
Aaaah! Super, merci de l'info Ornicar! Ca rassure un peu, je commençais à m'inquiéter de l'avenir de cette série. ^^
Lu KOTOR#43
Rien de spécial dans ce numéro qui se lance dans la croisade de Zayne, Jarael et Slyssk contre le Crucible, l'organisation d'esclavagiste à laquelle faisait partie Jarael fut un temps...
ON espère de meilleurs numéros plus interessant !
Rien de spécial dans ce numéro qui se lance dans la croisade de Zayne, Jarael et Slyssk contre le Crucible, l'organisation d'esclavagiste à laquelle faisait partie Jarael fut un temps...
ON espère de meilleurs numéros plus interessant !
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
En plus ça faisait le coup du "j'étais une esclavagiste..." on s'imagine qu'elle a changé de bord, que ça donne de la profondeur au perso, mais même pas, en fait c'était une grosse niaise qui est allée du côté des esclavagistes en s'imaginant faire le bien mais surprise, oh lala être esclavagiste c'était méchant en fait!
Preview du Kotor #44 alias The Reaping #2... toujours Bong Dazo aux dessins, et toujours de l'inintéressant à l'histoire... *baille* Kotor s'enfonce paisiblement, vivement le retour des mandos, on s'ennuie ferme.
Au final ces pieuvres ça ressemble plus à de grosses fleurs...
Mouais en effet le scénar s'enfonce toujours :/
Mouais en effet le scénar s'enfonce toujours :/
Jaweco a écrit:Preview du Kotor #44 alias The Reaping #2... toujours Bong Dazo aux dessins, et toujours de l'inintéressant à l'histoire... *baille* Kotor s'enfonce paisiblement, vivement le retour des mandos, on s'ennuie ferme.
Pour ceux qui auront le courage d'attendre jusque là... pas moi en tout cas.
Et cela me frustre d'autant plus que Kotor était le dernier truc qui me permettait de me raccrocher à l'UE officiel... Avec le syndrome Legashit et co, je ne suis plus capable de donner une seconde chance aux "œuvres" SW si je commence à être déçu et ces arcs sur le crucible et co étaient de trop
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Annonce du Kotor #47 alias Demon #1, scénario de John Jackson Miller, dessins de Brian Ching (le retour!), couv' de Benjamin "Ornicar" Carré (qui, si je peux me permettre, a fait mieux par le passé... no offense meant ), prévu pour le 18 novembre prochain... et le synopsis est, enfin, alléchant! Pourvu que ça marque la fin définitive de l'intrigue Crucible...
The trial of Demagol, the twisted Mandalorian researcher, is finally underway on Coruscant -- headed by none other than the Jedi Malak, a favorite of fans of the Knights of the Old Republic video game! Malak is going to make sure that Demagol, a specimen of true Mandalorian evil and deception, is made an example of and prosecuted to the full extent of the law.
Amidst the trial, Zayne Carrick and his friends are learning a lot about deception in their own ranks-and what they discover will threaten the life of one of their own!
The trial of Demagol, the twisted Mandalorian researcher, is finally underway on Coruscant -- headed by none other than the Jedi Malak, a favorite of fans of the Knights of the Old Republic video game! Malak is going to make sure that Demagol, a specimen of true Mandalorian evil and deception, is made an example of and prosecuted to the full extent of the law.
Amidst the trial, Zayne Carrick and his friends are learning a lot about deception in their own ranks-and what they discover will threaten the life of one of their own!
Ah ça bouge enfin dans le bon sens...
Bon j'ai lu le Kotor #44 alias The Reaping #2... il a fallu pour ça que je relise le précédent que j'avais totalement oublié entre temps tant il était peu marquant. Mais cette seconde et dernière partie de l'arc est un peu meilleure (pas transcendante pour autant mais bon), sur la fin surtout. Et quelque part, j'ai plus apprécié de lire l'arc d'un seul coup, cette deuxième partie contrebalançant un début un peu poussif. Le système de publication des comics US est vraiment très frustrant quand les choses traînent, on a l'impression que ça n'avance pas, qu'on met trois plombes à voir où l'auteur veut en venir. La lecture par arc fait un peu moins cet effet car on a, au moins jusqu'à un certain point, une vue globale, on sait où on va. Je pense arrêter de lire au numéro par numéro, ça évitera d'en venir à ne plus aimer Kotor du tout d'ici à ce que les choses s'améliorent (idem pour Dark Times d'ailleurs). Le prochain arc en deux partie restera concentré sur le Crucible, j'attendrai que les deux numéros soient parus pour le lire. Et en principe le suivant reviendra vraiment aux choses sérieuses avec le procès de Démagol, et en plus ne sera pas qu'un interlude mais un vrai arc en quatre parties!
D'ailleurs, l'intrigue Crucible qui a démarré semble n'être que la partie visible de l'iceberg de quelque chose de plus gros... j'espère que la patience qu'on peut faire preuve à l'égard de la série depuis plusieurs mois sera récompensée et qu'effectivement le plot ne se limite pas aux esclavagistes! Ca semble bien parti, raison de plus pour que je n'érode pas mon intérêt pour la série en continuant de suivre numéro par numéro.
D'ailleurs, l'intrigue Crucible qui a démarré semble n'être que la partie visible de l'iceberg de quelque chose de plus gros... j'espère que la patience qu'on peut faire preuve à l'égard de la série depuis plusieurs mois sera récompensée et qu'effectivement le plot ne se limite pas aux esclavagistes! Ca semble bien parti, raison de plus pour que je n'érode pas mon intérêt pour la série en continuant de suivre numéro par numéro.
Petit point VF.
Le tome 5, Sans Pitié !, est pour le 29/9.
Zayne Carrick cherche les preuves de son innocence et à exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte de Jedi qui a juré sa perte. Son enquête le conduit sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une ancienne cache d'objets Sith ! Mais c'est sur Coruscant qu'aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay, et sa fuite prendra fin... d'une façon ou d'une autre.
Le tome 5, Sans Pitié !, est pour le 29/9.
Zayne Carrick cherche les preuves de son innocence et à exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte de Jedi qui a juré sa perte. Son enquête le conduit sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une ancienne cache d'objets Sith ! Mais c'est sur Coruscant qu'aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay, et sa fuite prendra fin... d'une façon ou d'une autre.
Oui, tu peux, ça sera le meilleur album de Kotor de paru! L'apogée de la série! Je relirai ça avec plaisir en VF. Depuis par contre c'est beaucoup moins passionnant hélas...
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10